Bon courrage à toi ;)
Perso j´ai changé d´établissement ya 3 ans, et personnellement j´ai mit du temps à trouver des potes ... (je suis assez timide ...)
Cependant, si tu rentres en 2nde la, dit toi bien que c´est la "meilleur" annéee pour changer d´établissement.
En effet, le lycee regroupe plusieurs collèges, donc dans une classe personne ne connait vraiment tout le monde, puisque les élèves viennet de collèges different.
Voila sinon, je te souhaite bon courrage pour cette année ;)