CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emploi du temps de malade

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:16:36

mdr l´emploi du temps qu´on m´a donné en seconde...

lundi 9-11/12-17
mardi 9-11 12-16(module de français)
mercredi 8-11(12 une fois sur 2)
jeudi 10-12 13-15
vendredi 8-12 13 (ou 14 1 fois/2) 17
samedi 8-12

:rire:

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:46

L´an dernier en seconde 35 heures de cours, t´aurai préféré ?

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:20:20

tavais cours le samedi aussi ?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:21:15

lol je sais en 2nde c´est cho en general

moi c´est

lundi: 9h-11h puis 13h-18h
mardi: 8h-12h yeaaaaaaaaaaah 1 semaine sur 2 sinon j´ai cour laprem
de 2h-3h
mercredi: 9h-11h
jeudi: 8h-11h puis 14h-16h
vendredi: 8h-12h puis 14h-16h
samedi: 9h-11h

ca vca comme emploi du tps, mais les cours le samedi ca me soule, on pouré mette les cours du samedi dans un de mes nombreux trous purée

je suis en terminale

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:22:02

Moi 32h en 5eme et je crois bien que cette anné ce sera 35h

[BOSS]Erwan
[BOSS]Erwan
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:22:15

Il est raisonnable ton emploi tu temps!

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:43

pff oui des trous de merde alors kon peut y mettre les heures du samedi

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:46

je trouve pas...

cours tous les jours sauf le dimanche..

et les ds on les fait quand si on a cours le samedi en 1ère ? :rire:

[BOSS]Erwan
[BOSS]Erwan
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:24:27

Ahah
4 heures de DS de math :D
Ma souffrance enfin héréditée :-p

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:25:21

Ton emploi du temps est tranquil ! ^^

[BOSS]Erwan
[BOSS]Erwan
Niveau 3
02 septembre 2005 à 14:26:26

J´arrête pas de lui dire ^^

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:27:00

Glorfindel
Posté le 02 septembre 2005 à 14:25:21
Ton emploi du temps est tranquil ! ^^

j´avoue il est bien, j´ai jamais beaucoup d´heures de suite, et le lundi, apres midi c´est eps ke j´ai de 16h a 18h donc ca va

mais la seconde c´etait horrible

mais sinon a par pour les cours le samedi il dechire

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:31:01

Tu te rends pas compte de la chance que t´as Shaba :rire:
Nan sérieux j´avais aussi cours le samedi, mais bon quand t´es dedans ça te parait normal d´avoir cours le samedi et t´oublie tes 5 jours du collège, tu te convertis rapidement aux 6 jours :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 septembre 2005 à 14:34:19

:ok: merci

tu l´as eu en 1ère aussi cours le samedi ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:34:25

pour les pires semaines:

lundi:8h30-17h30
lardi:8h30-17h30
mercredi:8h00-13h30 ;o uch:
jeudi:8h30-18h30 :ouch:
vendredi:8h30-17h30

je suis en 1ere s et c´est chaud :(

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:35:37

Ah oui quand même Clarence là c´esr quand même assez lourd, même si t´as échappé aux cours le samedi

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:37:54

ben finalement quand je vois les autre, je crois qu´il dechire mon emploi du temps, meme si je risque de m´ennuyer dans beaucoup de matieres lol

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:00

oui j´ai jamais eu un tel emploi du temps, sachant que le lundi, c´est possible que je rentre plus tot car j´ai des DS à 13h40, ca ira en fonction de leurs durées :(

ca commence fort dès le lundi 12 avec un dst de francais de 3h lol

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:05

:-)))

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:35

Ah oui quand même, pas de perte de temps là apparement !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment