Glorfindel
Posté le 02 septembre 2005 à 14:25:21
Ton emploi du temps est tranquil ! ^^
j´avoue il est bien, j´ai jamais beaucoup d´heures de suite, et le lundi, apres midi c´est eps ke j´ai de 16h a 18h donc ca va
mais la seconde c´etait horrible
mais sinon a par pour les cours le samedi il dechire