CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des changements dans votre lycée ?

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:55:36

Y´a t-il eu des nouveaux trucs dans votre lycée ?
Notre terrain a été refait. Plus de racines qui sortent de partout et où on se plantait.

On a des nouveaux Mac: Des G5. :fou:

On finit le Vendredi à 13 heures. :dehors:
C´est cool ! Y´a pas de petits cons de gosses qui jouent à la babale jusqu´à 16 heures.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:05:00

Ils ont aggrandi la voie principale, mis des tables de pique-niques en plus à la sortie de la cafét´, refait la piste du 100 mètres, et mis des barrières autour du stade.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:14:36

Ba des tables en bois posés sur l´herbe ! ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:17:33

Nouveau batiment tout beau tout rénové :)

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:54

des mac, la chance...nous on as de vieux amd sempron a 0.000001 Ghz :lol:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:08:37

moi dans mon lycée aussi, ils ont construit une cafeteria a l´interieur ( avant c´etait juste des milliers de tables dehors) maintenant ya aussi une gigantesque cafeteria a deux etages a l´interieur
on a un nouveau gymnase ou on peut jouer o basket ou volleyball ou handball ( football aussi ac les cages de hand)
dehors ils ont fé un terrain de foot pour l´as, nouvelle pelouse et tt c´est cool, une piste d´athlétisme

sinon niveau cour, c´es pareil, sauf qu´ils ont rajouté plein de bancs, et des arbres tout petits qui doivent pousser lol

sinon a l´interieur c´est pareil que lané denriere mais tout avait été renové en 2002

et on a des nouveaux ordi en salle informatique, chaque salle a des nouvelles telé

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:21:22

nouveau park d´attracion, une salle de cinéma toute neuve , 5 distributeurs un babyfoot...

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:41:08

Reparation d´un internat qui est desormais vachement classe et réhabilation de l´autre.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:42:35

TSSSS bande de petit joueur, nous on a des nouveaux marquages au sol pour les zonnes fumeurs. Mais attention c´est pas n´importe quelle marquage !! ! ils sont de toutes les couleur, rose, bleue... De forme "plutot" arrondi...

Youpi, hein ?

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:45:39

Moi vu les restrictions qui augmentaient d´années en années, cette année z´ont du ajouter les caméra, les barbelés, les chiens et les vigils...manquait plus que ca pour qu´on se sente bien en prison :hum: Heureusement que je suis parti :rire:

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:54:37

Moi, ça va être le bordel cette année, ils ont démoli tout un batîment et ils vont refaire presque tout le lycée

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment