moi dans mon lycée aussi, ils ont construit une cafeteria a l´interieur ( avant c´etait juste des milliers de tables dehors) maintenant ya aussi une gigantesque cafeteria a deux etages a l´interieur
on a un nouveau gymnase ou on peut jouer o basket ou volleyball ou handball ( football aussi ac les cages de hand)
dehors ils ont fé un terrain de foot pour l´as, nouvelle pelouse et tt c´est cool, une piste d´athlétisme
sinon niveau cour, c´es pareil, sauf qu´ils ont rajouté plein de bancs, et des arbres tout petits qui doivent pousser lol
sinon a l´interieur c´est pareil que lané denriere mais tout avait été renové en 2002
et on a des nouveaux ordi en salle informatique, chaque salle a des nouvelles telé