CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre classe : 2005-2006

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:21:03

Oui, deux fois deux heures quand on a de l´SVT !
Etant en SI, l´SVT n´existe plus... Donc c´est 4 heures de TP pour uniquement la P-C... :doute:

AMG_008 Posté le 05 septembre 2005 à 12:41:11
je suis en 1ere S, on est 35 alors quu´il y a une 1ere S où ils sont 15!
:d) Pourquoi 15 !? o-O

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:29:21

Je voulait faire SI, mais face aux débiles que y´a en SI j´ai préféré faire SVT pour les éviter.
:d) Que veux-tu dire par "débiles" ?

Résultat : on m´a foutu dans la classe des SI avec un emploi du temps SI alors que je fais SVT.
:d) o_O :ouch: Vous avec pas une classer qu´avec des SI et les autres classes qu´avec des SVT !? Si j´ai bien compris t´es complètement "décallé" par rapport aux autres eleves de ta classe... C´est ça ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:50:11

C´est dingue la différence de réputation d´un lycée à l´autre...
Dans mon lycée la SI est vue totalement différemment !

C´est clair que je me vois pas tomber dans une classe d´SVT alors que je fais SI... :doute:

evers
evers
Niveau 16
05 septembre 2005 à 17:05:44

4éme p (pro) avec une classe génial et un sacré emploi du temps pa cours le samedi ni le mercredi et les otre jours lundi 4h mardi 3h jeudi 3h vendredi 2 h ^^ je sui heureux c génial voila voilou

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:31

Et ben, ça a l´air tranquille ton truc...

evers
evers
Niveau 16
05 septembre 2005 à 17:21:24

ouais et en plus on n´est que 17 avec que 4 fille :ok: :oui:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:22:44

Mais 4eme pro, c´est quoi au juste ? :question:

evers
evers
Niveau 16
05 septembre 2005 à 17:26:55

ben avant ceter 4 as (4eme aide et soutien tu fais des stage et tous :p ) now c la meme sof que c 4 pro

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:32:09

Ah ok...

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:34:01

moi chui en 1ere S, 28 élèves : 15 filles/13 garçons..emploi du temps ça va, le vendredi je sors à 17h et c le + tard dans la semaine, c pour pouvoir faire bcp de devoir le soir lol, et le jeudi 10h-12h puis je rentre à la zonzon.. :lol: ..
et o nivo des profs j´en connais aucun c ke des nouvo...et ma prof principale c un prof de français..yuu depuis la 6eme j´ai ke des prof de français c les profs ke je deteste le +++.. :lol:

Alfirin
Alfirin
Niveau 3
05 septembre 2005 à 18:24:37

Et voila ! La rentrée est enfin faite !
:d)Chuis en Term S spé Maths (j´aime ni la bio ni la chimie) on est 25 avec 16 mecs et 9 filles et j´ai 34 heures de cours par semaines sans bosser le samedi!
Au fait quelles sont vos opinions sur la philo ? Les avis divergent selon les élèves et j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez !

Pink-Lady
Pink-Lady
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:30:41

Moi j´ia une classe assez nuuul :-)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:20:41

34h sans le samedi !?
Waouh tu peux juste me dire tes horaires du lundi au vendredi stp... Ca doit être bourré ! :ouch:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:10:43

Rentré en 1ère S, emploi du temps pourri... tous les cours les plus chiants sont le lundi et mardi, et les heures d´études sont hyper éparpillées et presque tout le temps coincées entre des heures de cours...
Prof principal pourrie, qui est aussi ma prof de maths, très gentille mais extrêmement nulle, et ça, tout le monde s´accorde à le dire dans le lycée, prof d´espagnol démoniaque qui colle 4h pour un 8/20 ou pour un chew-gum
On est trop (33)... je connais pas bcp de monde dans cette nouvelle classe, mais y´a quand même on bon point:
12 mecs/21 filles :D

La première S, je sens que ça va vraiment être dur...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:00:42

Je vois que tout le monde s´accorde pour dire que les filles forment un caractère dominant dans l´appréciation d´une classe ! :-d

hafdel
hafdel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:21:12

juste une quéstion vous me conséiller petite rousse gothic ou grand sport étude brune

marty56
marty56
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:21:48

moi jai une classe pleine de gar ki foutent le bordel( :rire: on va rigoler)sinon jai un emploi du temps merdike je rentre tous le jour a 8h et je sor a 17h

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:23:38

Moi j´ai un emploie du temps assez chargé (sauf le samedi j´ai pas cour) mais sinon les profs ont l´air simpa. (Prof de math qui parait super cool, délire avec les éléves et autre) et une petite blonde, woua ^^

Alfirin
Alfirin
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:19:18

a glorfindel
g mis mon emploi du temps sur le topic qui le concerne... chai plus son nom ! :rouge:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:19:50

hafdel Posté le 06 septembre 2005 à 17:21:12
juste une quéstion vous me conséiller petite rousse gothic ou grand sport étude brune
:d) La réponse 2 monsieur ! Mais après, faut voir sur place... :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment