Rentré en 1ère S, emploi du temps pourri... tous les cours les plus chiants sont le lundi et mardi, et les heures d´études sont hyper éparpillées et presque tout le temps coincées entre des heures de cours...
Prof principal pourrie, qui est aussi ma prof de maths, très gentille mais extrêmement nulle, et ça, tout le monde s´accorde à le dire dans le lycée, prof d´espagnol démoniaque qui colle 4h pour un 8/20 ou pour un chew-gum
On est trop (33)... je connais pas bcp de monde dans cette nouvelle classe, mais y´a quand même on bon point:
12 mecs/21 filles :D
La première S, je sens que ça va vraiment être dur...