Pius987
Posté le 03 septembre 2005 à 14:12:47
Rentrée la plus horrible de toute ma vie pour moi !
1 ---> Aucun de mes potes, on était 6 à aller en T°S spé bio et je me retrouve seul avec des gens que je connais vmt po
2 ---> Je récupère mon prof que je haissais plus que tout Mr St-Dizier (quel nom de mort) !
3 ---> Cours le Samedi
Franchement je suis trop dég surtout que je suis seul, mais sérieux est ce qu´on peut demander à changer de classe ? Là c´est réellement dramatique
trouve quelqu un qui veut aller dans ta classe, et si y sont plutot cools ca devrait aller, sinon dit que tu fait une activité super importante pdt tes heures de cours et trouve une classe qui n´en a pas pendant ce temps...
Mais fait ca vite parce qu´au bout de la premiere semaine c´est plus chaud de changer...