CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre classe : 2005-2006

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:01

Moi ça m´a dégouté...
Dans mon lycée il y a :
- Trois 1eres S-SVT
- Une 1ere S-SI

Ca aurait été classe, étant dans la seule classe de SI, de compter comem la 1ere S1 ! Meuh non, on est la 1ere S4 ! :nonnon:
:d) Après tout on s´en branle ! ^^

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:19:59

je maintien y´a bien de 27 a 33 heure de cours obligatoire apres avec les option forcement ca rajoute pas mal
et ps je suis en terminale S la et y´a pas forcement plus d´heure que ds les autres filiere
par contre je suis vert y´a 4 heure de philo j´etai pas au courant ! c´est abusé pour une filiere scientifique serieux
sinon ma classe trop terrible ! on a un bon groupe de 10 gars bien dejanté ca va jaser en sport ou autre cours pas serieux =)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:19

Comment ça cours pas sérieux !? ^^
:d) J´en ai pas encore fait officiellement, mais j´ai hâte de faire la philo ! :hap:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:15:42

ba moi, journee assez deprimante:
-classe de dobe(17 personnes, personne que je peut blairer)
-profs de dobe
emplopie du tps de dobe :( pas une seule heure de perm)
voila.donc a votre avis, je me tire une balle mintenant ou jatend demin?

cel13
cel13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:31

Tire la maintenant conseil
je suis dans le meme qu´a que toi en 3eme donc adieu

baby_john
baby_john
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:47:08

Je connais pas grand monde, les filles sont pas tres belles...Ma classe d´avant je l´adorée et mnt c´est foutu ! :snif2: je regrete !

baby_john
baby_john
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:47:52

lundi 8 h d´affiler :malade:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:55:56

Et tu manges quand ? ^^
:d) Je crois que le pire c´est quand les filles de la classe ne sont pas bien... :-(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:10:45

Moi c´ets mitigé cette année, je rentre en première L option lourde cinéma audiovisuel. Je croyais qu´on allait être 26 mais on est...32 !! !
Pour les profs j´en connais aucun, sauf UNE, LA prof qu´il ne fallait pas, la prof d´allemand, la même que l´année dernière alors que je croyais qu´elle partait en retraite...l´horreur...
Sinon emploi du temps plutôt cool, le lundi je rentre à 10h, une heure de cour le vendredi aprèm, etc... bien sympa quoi.
Pour les élèves de ma classe ça va, à part quelques têtes que j´aurais aimé ne pas (ou plus) voir dans cette classe c´est ok.
Voili voilou

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:12:06

Donc plutôt satisfait je pense non ?
Moi j´ai aucun prof de l´an passé, hormis l´un des profs de SI...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:13:21

ouais ça va, mais bon y a quand même un copain très cher qui part :snif:

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:13:53

Et comme c certainemnt l´un des seuls profs de SI de ton bahut, tu risques de l´avoir aussi en term :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:07:31

Ba en fait en 1ere ISI j´avais un prof...
Mr Girault. Il y en avait un autre, mais celui-ci est parti, et a été remplacé par mon prof principal de cette année.

Donc en 1ere en SI, j´ai les deux (méca - elec), et en Terminale, en SI, j´aurai les deux même !
:d) Tu vois ?

pius987
pius987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:12:47

Rentrée la plus horrible de toute ma vie pour moi !

1 ---> Aucun de mes potes, on était 6 à aller en T°S spé bio et je me retrouve seul avec des gens que je connais vmt po

2 ---> Je récupère mon prof que je haissais plus que tout Mr St-Dizier (quel nom de mort) ! :(

3 ---> Cours le Samedi

Franchement je suis trop dég surtout que je suis seul, mais sérieux est ce qu´on peut demander à changer de classe ? Là c´est réellement dramatique

link224
link224
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:37:03

Franchement classe assez sympa : on est 31 et y´a que 6 filles (çà c un peu moche).
Sinon emploi du temps moins terrible que prévu^^
PS : chuis en prépa MP

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:13:15

Pius987
Posté le 03 septembre 2005 à 14:12:47
Rentrée la plus horrible de toute ma vie pour moi !

1 ---> Aucun de mes potes, on était 6 à aller en T°S spé bio et je me retrouve seul avec des gens que je connais vmt po

2 ---> Je récupère mon prof que je haissais plus que tout Mr St-Dizier (quel nom de mort) !

3 ---> Cours le Samedi

Franchement je suis trop dég surtout que je suis seul, mais sérieux est ce qu´on peut demander à changer de classe ? Là c´est réellement dramatique

trouve quelqu un qui veut aller dans ta classe, et si y sont plutot cools ca devrait aller, sinon dit que tu fait une activité super importante pdt tes heures de cours et trouve une classe qui n´en a pas pendant ce temps...
Mais fait ca vite parce qu´au bout de la premiere semaine c´est plus chaud de changer...

pius987
pius987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:15:59

C´est po con du tout, mais comment tu veux faire pr le coup de l´activité ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:27:29

Bah demande a un pote de te passer l´emploi du temps de sa classe (la classe ou tu veut aller) et pis après tu trouve par exemple un soir ou une apres midi ou y ont pas cours et toi si, t´invente un truc genre du faait du foot dans un club de formation, donc tres important, tu peut pas le rater, ou alors une activité très rare genre je sais pas cours de coréen :-)....

Mais bon faut que tes parents soit daccord quoi... sinon ca va pas le faire

quantex
quantex
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:29:03

Moi je croyais que je serai avec tous mes potes. Et bin non, ces cons là faut qu´ils se démmerdent pour me mettre tout seul, moi , le seul mec venant de la seconde 1.

Heuresement, -j´ai que des nouveaux profs ( sauf celui d´allemand),
-mon emploi du temps est cool ( pas cours le mercredi après midi ( pour une première S c´est plutôt bien ))
-et les filles sont pas mal ( surtout certaines)

pius987
pius987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:45:33

Merci black, je vais tenter on sait jamais lol !

Sinn quantex, je suis ds le meme cas, sauf les meufs yen a des po trop mals mais bon... sinn tu fais comment pr te "trouver" des potes de classes ? (récré jmen tape j´ai cki fau mdr)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment