Tu dois faire un travail "libre" sur un sujet donné! Le media est a choisir : video, audio, informatique, exposé papier, peinture....!
Par exemple pour moi cette année, l´un des thèmes était la Ville, en sous thème : vile imaginaires, utopies.....
Avec mon groupe nous avons inventé une Utopie en la présentant sous forme romancée, en y ajoutant une sorte de code pénal.... Nous avons eu 17/20