CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates, et tous les autres hommes...

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 22:09:31

:salut:

J´éspère que je m´adresse au bon endroit car je n´en ai pas trouvé d´autres.

Voilà, je vais reprendre ma phrase et la continuer. Bill Gates, et tous les autres hommes de fortune ont fait comment pour arriver au point où ils en sont ? Comment on t-il réussis leur carrière ? etc ...

Merci .. :ok:

exaspe
exaspe
Niveau 2
31 août 2005 à 22:38:12

Bill Gates n´est pas forcement le bon exemple :non2:

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 22:55:54

Quel est t-il alors ?

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 22:56:30

je parle du bon exemple ... :ok:

vendo
vendo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:06:08

Beaucoup de boulot, beaucoup de chance, pas mal de flair. Pour un Bill Gates, tu as des milliers d´anonymes qui n´ont jamais fait fortune. Ah si j´oubliais : suffisament de désespoir/courage/inconscience pour penser qu´on peut y arriver.

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:31:02

mais bill gates ok il ggane bcp de fric mais a til du temps libre? quand va t´il prendre sa retraite?

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:49:00

y´a aussi ceux qui héritent de la fortune de leurs parents, ceux qui glandent rien, mais qui ont une socièté acquise grâce à papa, d´autre qui gagnent au ticket millionnaire, et y´a ceux qui sont pistonnés parcequ´ils ont des relations :)

donc ceux qui ont du fric ça arrive souvent qu´ils ne le méritent pas^^

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:50:19

il fait plus rien depuis longtemps bill gates, il gère sa société microsoft, etc, mais faut pas croire que c´est lui qui taffe dérrière les pc maintenant,hein, y´a des milliers de types qui s´occupent de ça et qui le font aussi bien voire mieux que lui chez microsoft, bill c´est le patron quoi.

armor
armor
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:56:29

Oui ... :ok:

Mais bon, tous les millionaires, ou milliardaires, en général ont des parents assez fortunés...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:30:50

Bill Gates a plagié Steve Jobs et son Mac pour devenir ce qu´il est maintenant...

K1j4
K1j4
Niveau 4
01 septembre 2005 à 12:15:40

Bills gates gére toujours un peu sa société, il prend quelque décision importante mais c´est tout. C´est vrai que quand on posséde quelques 40 Milliards de dollars, hein, pourquoi travaillé... :lol:

Mais il à eu beaucoup de chance surtout, il à su inventé ce qui révolutionneré aujourd´hui, c´est à dire l´informatique. Certe c´est pas lui qui a inventé l´ordinateur en lui même, loin de là, mais il l´a (je pense) rendu accessible à une plus grande majorité de personne en offrant un systeme d´exploitation des plus simplistes. (c´est mon avis hein, certain dirons que windob c´est de la ***** et que ça plante tout le temps, mais là question n´est pas là.)

Donc c´est ca qui je pense, fait aujourd´hui ce qu´il est. L´homme le plus riche du monde.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:22

faut pas croire que B Gates travaille en permanence, 7 au bureau pour rentrer le soir tard. c´était le cas avant, mais il ne fait plus grand chose depuis longtemps. il est la figure emblématique de MS mais cette firme ne se limite pas à sa personne. Ce sont des milliers de personnes qui travaillent pour sa société sans le monde. il supervise tout cela et mène la vie d´un grand patron... pas si dure que ça au quotidien

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:41:38

en tout cas les génératiosn futurs gates ba ils sont tranquilles..

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:42:26

ce qui la rendu riche, de la chance beaucoup de chance, il a fait quelques mois à Harvard pour devenir comme son père avocat. Mais sentant que ce n´était pas son truc, il a abandonné avant la fin de la première année. Après il a su intelligement profité de la situation qui se présentée à lui. Il a d´abord commencé par racheter de OS d´informaticiens de Seattle. B Gates n´a rien d´un génie de l´informatique en tant que tel comme le fut le patron de Apple (ce n´est pas le travail dans le garage ), il a eu du flair, de la chance et s´est remarquablement bien débrouillé dans la gestion de son entreprise...
voila

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:41

K1j4 Posté le 01 septembre 2005 à 12:15:40
Bills gates gére toujours un peu sa société, il prend quelque décision importante mais c´est tout. C´est vrai que quand on posséde quelques 40 Milliards de dollars, hein, pourquoi travaillé...

Mais il à eu beaucoup de chance surtout, il à su inventé ce qui révolutionneré aujourd´hui, c´est à dire l´informatique. Certe c´est pas lui qui a inventé l´ordinateur en lui même, loin de là, mais il l´a (je pense) rendu accessible à une plus grande majorité de personne en offrant un systeme d´exploitation des plus simplistes. (c´est mon avis hein, certain dirons que windob c´est de la ***** et que ça plante tout le temps, mais là question n´est pas là.)

Donc c´est ca qui je pense, fait aujourd´hui ce qu´il est. L´homme le plus riche du monde.

:d) :non: Billou a plagié le Mac, qui était un système d´exploitation très ludique (d´ailleurs il ressemble bcp a tous les windows), bien sur il lui a ajouté sa touche personnelle, bill n´étant pas un idiot...

De plus, Steve Jobs ( le patron d´apple) a voulu porter plainte et il aurait surrment gagner si seulement apple n´était pas dans une situation critique...qui a amené Jobs a accepter un arrangement a l´amiable :oui:

liberal
liberal
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:40:00

Sois malin, travaille beaucoup beaucoup, evite de te faire remarquer négativement, sois sympa avec les gens de ta boite, et montre au directeur financier que t´es compétant. Il t´oubliera pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment