K1j4 Posté le 01 septembre 2005 à 12:15:40
Bills gates gére toujours un peu sa société, il prend quelque décision importante mais c´est tout. C´est vrai que quand on posséde quelques 40 Milliards de dollars, hein, pourquoi travaillé...
Mais il à eu beaucoup de chance surtout, il à su inventé ce qui révolutionneré aujourd´hui, c´est à dire l´informatique. Certe c´est pas lui qui a inventé l´ordinateur en lui même, loin de là, mais il l´a (je pense) rendu accessible à une plus grande majorité de personne en offrant un systeme d´exploitation des plus simplistes. (c´est mon avis hein, certain dirons que windob c´est de la ***** et que ça plante tout le temps, mais là question n´est pas là.)
Donc c´est ca qui je pense, fait aujourd´hui ce qu´il est. L´homme le plus riche du monde.
Billou a plagié le Mac, qui était un système d´exploitation très ludique (d´ailleurs il ressemble bcp a tous les windows), bien sur il lui a ajouté sa touche personnelle, bill n´étant pas un idiot...
De plus, Steve Jobs ( le patron d´apple) a voulu porter plainte et il aurait surrment gagner si seulement apple n´était pas dans une situation critique...qui a amené Jobs a accepter un arrangement a l´amiable