CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1èreS et saut en chute libre,mêmechose ?

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
31 août 2005 à 19:11:33

xbox 15 h le week end ta fumé ou koi

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
31 août 2005 à 19:13:02

ba je vien d´avoir mon bac s je suis sur le compte a ma soeur j´ai 18 ans
pr les fiche j´en C rien la seconde ca fais grave longtemps mais fais une fiche en chimie sur les tableaud ´avancement c la base de tout , apres en math ou physik des fiche rapide sur chaque chapitre ca devrait sufir mé bon stresse pas trop ca va aller si t sérieu

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 19:13:13

Je ne suis pas spécialement d´accord ( et même pas du tout , pour être franc) avec 51Ricards .

Tu peux bosser énormément en 1ère et t´en sortir très bien par la suite , ça donne de l´haleine de travailler beaucoup . Ca apprend l´endurance pour quand tu en auras vraiment besoin .

Y´a bien un moment où il faut apprendre à apprendre . Pourquoi pas commencer jeune ?

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 19:25:59

Moi je suis dans la merde :mort:
En plus y´a + belle meuf du lycée la-dedans qui est trop forte et donc qui va passer son temps à me reluquer, je vais craquer et je vais plus rien suivre c´est évident, déjà que l´année dernière j´ai failli me planter à cause d´elle(mais elle s´en rend pas compte)
Comment faire :ouch:
Je l´aime à en mourrir, j´ai la pression des darons, j´ai planté mon année précédente, mais j´ai saisi à 150% tout le programme, je maîtrise les matières scientifiques, mais je suis feignant(mais là c bon j´ai passé l´été à bosser je me reprend en main), je peux m´en sortir?

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 19:31:13

Les tableaux d´avancements ...
Merci :ok:

Sinon, il n´y a que ça ? Je préfère faire qq fiches quand mêmes avant la reprise, en même temps je relis mon cours de chimie, ça ne me fait pas de mal dis donc ... :ok:

Ben, voilà, s´il y a d´autres chapitres importants, pouvez vous me el dire ?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:13

Prokoviev======> c´est jamais bon l´amour en cours :lol:

exaspe
exaspe
Niveau 2
31 août 2005 à 19:36:38

en math :

equations / inequations
fonction x² et fonction invers 1/x
fonctions affines

Mais bon ca sert à rien de reviser maintenant vraiment a rien tu te stress pr rien tu auras le tps de bosser pendant l´année.

exaspe
exaspe
Niveau 2
31 août 2005 à 19:41:14

j´ai oublier les identites remarquables qui sont indispensables.

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
31 août 2005 à 19:54:26

J´apprecie ton honneteté muse_power :)

C´est vrai que tu peut t´en sortir par la suite mais il faut savoir en garder sous la pedale et pouvoir avoir une vie à coté.
Car franchement 2/3 heures par soir c´est enorme, mais alors 15 heures par week end c´est de la folie douce (surtout pour se que l´on demande en 1ereS).

"Y´a bien un moment où il faut apprendre à apprendre . Pourquoi pas commencer jeune ?"

Comme je le disais avant, il faut se forger une methode de travail pour justement ne pas bosser dans le "vent" et rentabiliser au maximum les efforts.

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 20:29:18

Exaspe, vu que tu me dis que ça ne sert pas grand chose de réviser car c´est plutôt le stress, ben je vais t´écouter. Je vais juste relire mon cours de chimie que j´ai oublier presque à 100% :rire:

Merci à vous tous ...
Sinon, il faudrai peut-être que je me mette à apprendre mes conjugaisons en espagnol ... :-(

Et vous parler de 2/3 heures de travail par soir ainsi que de 15/20 heures de travail par week end. A partir de quelle étude, quel moment faudra t-il travailler à ce point ?

exaspe
exaspe
Niveau 2
31 août 2005 à 20:41:07

Ca c´est le nombre d´heure en prepa et encore c´est à peine ca pr bcp de monde.

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:36

Ok alors merci de cette info ...
Ca me rassure tout à coup ! :ok:

Zehirmhann
Zehirmhann
Niveau 3
31 août 2005 à 22:11:04

Bin moi en première, j´ai pas bossé et devinez quoi, eh bin je repique et je le regrette, alors faut pas déconner et bien s´accrocher en première.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:37:37

exaspe Posté le 31 août 2005 à 19:36:38
en math :

equations / inequations
fonction x² et fonction invers 1/x
fonctions affines

:d) pour la 1ere S?

c´est ce qu´on afait en seconde...sinon moi aussi j´entre en 1ere S, j´espère que ça va bien se passer( avec 18 en maths en 2°, ça devrai le faire :-)))

exaspe
exaspe
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:05:36

Bah oui c´est ce quil me semble important de retenir de la seconde pr une entree sereine en 1ere S.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:06:50

Bah le secret c´est bien suivre en cours et travailler chez toi; ce que je n´ai pas fait l´année derniere.
Suivre en cours oui, ça allait mais le travail je foutais quasiement rien.
Je bossais juste la chimie et parfois les maths.

Je m´en suis sortit avec environ 12 de moyenne tout le long de l´année [11,5 ; 12 ; 12,2].

C´est potable mais en travaillant et bien j´aurais pu atteindre le podium(->^^).

Donc déja si tu passes en 1ere S c´est que tu as les possibilités. Apres ça dépend de toi et de ton aptitude à réussir avec ou sans travailler.

Pour ma part, je pense que tu devrais t´y mettre à fond dedans; ce que je compte bien faire cette année.

En tout cas pour ma part je n´ai pas trouvé que la classe de 1ere S à été un véritable tremplin...
En tout cas je te souhaite bon courage, réussis bien tes études [et TRAVAILLE :rire: ].

Amicalement! :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment