CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1èreS et saut en chute libre,mêmechose ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 19:51:24

Ca dépend ... Désolé mais moi j´ai trouvé ça dur !

C´est sûr avec du recul , tout le monde a tendance à minimiser les choses : " La première S : arrête de fumer , j´y suis passé mais franchement j´en foutais pas une [...] j´avais que des 18 alors que je bossais mes leçons la veille [...] ma playstation elle-même s´en rappelle " . Mais non , il y a un vrai écart avec la seconde et il faudra travailler si tu n´es pas vraiment quelqu´un "d´intelligent" .

Bravo à tout ceux qui y sont arrivés sans rien foutre et qui vantent le je-m´en-foutisme de base mais c´est peut-être pas non plus ce qu´il faut dire à quelqu´un qui veut des renseignements sur sa classe de l´année prochaine .

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 21:12:53

Ben écoute ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 août 2005 à 21:15:42

C´est toujours la même question et toujours les mêmes réponses...

Pour certains c´est facile, pour d´autres c´est facile mais ils ont bossé un peu +, pour d´autres ça a été dur mais ils ont bien bossé et ça s´est très bien passé et enfin les derniers se sont écrasés.

Tout dépend de ta persévérance et de ton "niveau".

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 août 2005 à 21:21:30

Fais une recherche magika :ok:

suteki
suteki
Niveau 10
30 août 2005 à 21:39:58

après ca dépend aussi du lycée dans lequel tu tombe. Le mien, ils ne poussaient pas du tout: t´a ton bac, point. j´ai pas trouvé de différence entre seconde et premiere, a part qu´en^seconde on avait un prof de maths de :fou: qui nous donnait des trucs a demontrer niveau fac ou prépa, en en 1ere, j´avais un prof de SVT zoophile.
Par contre ca j´en suis sure, j´avais moin de boulot qu´au collège. Finit les exceptions en francais a apprendre pare coeur, les dizaines d´exo ....

link224
link224
Niveau 10
30 août 2005 à 21:42:27

suteki :d) tu dis "fini les dizaines d´exos " :lol: moi c´a été totalement l´inverse : rien à foutre e collège par contre en 2nde, 1ère et Term, 8 ou 9 exos de maths et pareil en physique (presque) tous les jours!!

suteki
suteki
Niveau 10
30 août 2005 à 21:42:50

le francais, je sais plus trop, ca doit etre une vingtaine de texte. Pour l´écrit, t´a quasiment rien a réviser, vu que tu a 1 grand texte ou 5 petits; 3questions dessus et le sujets que tu choisi.
Pour l´oral, fais une fiche pour chaque texte sur laquelle tu mets le plan et les grandes lignes; apprend le plan, et refait le commentaire a ton examinateur

suteki
suteki
Niveau 10
30 août 2005 à 21:45:51

j´ai retrouvé mon agenda de terminale ya pas longtemps, .. ca fais peur : lundi 1exo de maths, mardi DS 4h, mercredi : rien, jeudi, 1exo de physique ou de SVT, vendredi a la rigueur un exo de maths, et samedi : un truc en philo de temps en temps qu´on se demerdait pour reporter le plus loin possible. On avait rien a faire.
Quand j´étè en 2nd; mon frere était en 5eme , et il guelait parce que moi je faisait presque rien alors que lui il travaillait !! vrai de vrai

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 août 2005 à 21:50:37

Sérieusement moi j´étais en 1ère S-SI et ca m´a quand meme fait un choc entre la 2nd et la première ,je ne sui s pas un intello mais en seconde je tournais a 13.5 de moyenne et la ou ca a été le plus dure cet année c´est bien les maths mais bon en bossant régulièrement on arrive é s´en sortir sans trop de dégats ni de réviser jusqu´a 2 heures du mat le soir avant le DS comme certains potes qui faisaoen tout au dernier moment mais bon aprés c´est a chacun de voir mais moi j´ai quand meme trouvé qu´il y avait une grande dif´ entre la première et la seconde !

suteki
suteki
Niveau 10
30 août 2005 à 21:52:50

2h du mat pour réviser ?? ? il devait plus rester grandchose. C´est ce qu´on fait 1 ou 2 fois par semaine pour les DM en sup, mais certainement pas la veille d´un DS (23h30)!!

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 août 2005 à 21:59:09

Ben quadn t´as pas bosser pendant 3 semaines faut bien que ca se ratrpe quelquepart

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 août 2005 à 22:02:55

T´es un comique magika !

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 août 2005 à 22:07:14

Tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter un magnétophone... Et en 1ere, bien écouter et noter les cours suffit quand même.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 août 2005 à 22:12:56

Bah tu changes de place au prochain cours lol

exaspe
exaspe
Niveau 2
30 août 2005 à 22:47:36

suteki dit: "après ca dépend aussi du lycée dans lequel tu tombe. Le mien, ils ne poussaient pas du tout: t´a ton bac, point. j´ai pas trouvé de différence entre seconde et premiere, a part qu´en^seconde on avait un prof de maths de qui nous donnait des trucs a demontrer niveau fac ou prépa"

Si tu avais vraiment eu des trucs de prepa en 2nde bah jamais personne aurait trouver donc faut pas pousser. Les maths de 2 nd et de sup y a rien en commun à part 3x+1=0 à resoudre.

Pr le micro faut pas delirer y a que à la fac ou sa peut etre utile autrement voila quoi.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:00

la 1ere S c´est rien comparé a la terminale S!
par contre je dois avouer que la différence entre seconde et 1ère S est phénoménale!

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
31 août 2005 à 17:30:36

càd ?

armor
armor
Niveau 10
31 août 2005 à 17:33:41

Que faut-il réviser pour la 1e S ?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
31 août 2005 à 17:35:35

pour la premiere S, javais rien révisé!
car le programme n´est pas le meme qu´en seconde (et surtout il est plus difficile selon moi!)

tu penseras a moi quand tu étudieras "Les Suites bornées, adjacentes, etc..."

Au début tu trouves ça incompréhensible, mais a la fin de l´année tu connais tout sur le bout des doigts
Il faut du temps pour tout assimiler!

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
31 août 2005 à 17:36:33

Mais comment réussir sans échouer ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie