Voila je vais rentré en 1ère STG (ex STT) communication, et jaimerais avoir des conseil a ceux qui on fait STT (STG).
Jaimerais savoir ce que lon fait en droit ?
en gestion
si ceux qui font loption communication sont mélangés avec ceux qui font gestion ?
si l´emploi du temps est plus allégés que pour les 1ère général ?
J´aimerais aussi savoir si avec cette option on a des meilleurs note, et si le bac francais est le même que ceux des bacs généraux ?
Merci de me répondre