qui était le prof qui vous a le plus traumatisé l´an dernier ? moi c´est ma prof de S.V.T, elle était sévère et trés froide
Moi c´est mon prof d´éco droit, trop sympa le mec mais à chaque cours on arrivait plein de bonne humeur, prêt à écouter et en fait à chaque fois c´était pareil, il parlait 5 minutes et tu voyais des têtes tomber sur la table.
mdr
celui qui vient de me faire un exam de ![]()
Une prof de français déjà elle avait le nom du monsieur du far west avec l´étoile jaune sur le torse (vous voyez ce que je veux dire...) On ne pourra pas m´accuser d´avoir cité son nom
Enfait la gentille madame entrait en classe et gueulait (excuser la violence de ces termes) "OUVREZ LES FENETRES !! !"
Et puis d´un geste ferme elle balançait son sac sur la table et nous interpelait "TOI ! Oui toi là !! Tu as fait ton exercice ?? ? Montre le moi !"
C´était limite à trembler quand elle prénétrait en classe....
C´est vieux mais un prof de 5e qui se croyait encore dans une années 50.
- "En rang par 2. Vous la, vous n´êtes pas aligné. Tu me copieras 50 fois ..."
- "Mais monsieur, je ..."
- "100 fois, on ne répond pas un professeur !! "
- "Mais ..."
- "200 fois pour demain matin !! "
En classe, il fallait se tenir droit, les mains croisés sur la table, etc (comme nos grand parents !! )
L´écriture net, respecter les marges sur les cahiers au milimètre. (véridique !! On perd des point si on franchit la ligne rouge de la marge sur la gauche ). J´en passe et des plus joyeux.
En cours, on ne faisait qu´apprendre par coeur le bouquin, et pendant les DS, fallait tout recracher sans faute.
Il n´y avait jamais plus de 2 personnes a avoir plus de 10 à ses interros ^^
En plus, il ne se gênait pas pour insulter les autres profs, qu´un peu de discipline ne leur feraient pas de mal à eux non plus !! !
Sinon, en prépa...
La terreur des tauppins : Tata
Prof de physique/chimie MPSI Faidherb
Une horreur à peine croyable ^^
"Une prof de français déjà elle avait le nom du monsieur du far west avec l´étoile jaune sur le torse (vous voyez ce que je veux dire...) On ne pourra pas m´accuser d´avoir cité son nom "
Walker texas ranger ? ![]()
Tout mes profs l´an passé me faisait chi*r d´ailleurs c´est pour ca que je me suis fais renvoyer et que j´ai raté mon année
![]()
Boah...
Une prof de CAV cette année assez folle qui demandait à ses éleves des conseils sur le cinéma, maniaco dépressive, skizo, etc etc...
Moi aussi, j´avais une prof dans l´genre...
Elle pleurait en classe et tout ![]()
moi j´avais une prof d´histoire en 2nde; putain, on avait envie de la frapper.c´était une féministe de première catégorie ( c´est pas un mal, hein) la moindre remarque, tu avais droit a un topo de trois heures sur la vie, l´égalité.....
genre une fois, on bossait sur les guerres Napoléonniennes et je ramasse mon stylo.Cette cinglée me regarde et me demande ce que je fous; je lui répond poliment que je ramasse mon stylo et la ELLE COMMENCE A ME DIRE QUE JE DERANGE SON COURS ET C EST PARTI POUR LE DEBAT D 1H30 sur l´égalité des sexes, la vie....................
Eh bien évidemment, si tu est contre elle, c´est 2H de colle et t´est viré du cours...
Prof de français de 4eme. A fond dans le naturel, elle ne s´épilait jamais, ne mettait jamais de déo et mettait régulièrement des débardeurs (...). A part ça elle nous répétait à chaque cours qu´on était des serpillères. A part ça je l´aimais bien
Sinon pour l´année dernière c´était ma prof de sport : "tu as vraiment pas fait exprès de rater la marche ?. .." (entorse de la cheville une semaine avant l´évaluation de natation où j´aurais pris 15/16). Jla hais jla hais jla hais jla hais.
Sans hésiter mon prof de math en SUP.Déja pr le premier DS ac ce prof les spé nous avaient aménagés le couloir qui menait jusqu´a la salle ac des paquets de mouchoirs sur la porte pr la sortie, des photocopies de leurs plus beaux cartons ac ce prof, ainsi que des bouts de corde "pour nous pendre apres le DS(!)".Ce prof était tellement c*n qu´il avait réussi à faire pleurer 3 des filles de ma classe de sup en kholle, et de manière générale la plupart des gens étaient terrorisés à l´idée de lavoir en kholle(surtout qu´on faisait 2/3 de nos kholles ac lui).Pr nous faire chier davantage, monsieur avait ses exigences:il ne corrigeait aucun DS ou DL qui n´était pas écrit ac de l´encre noire(au stylo plume uniquement; il corrigeait pas non plus si il y avait la moindre trace de Tip exx, et il fallait laisser une marge tracé au crayon de 5cm (il vérifiait !) sur les feuilles (des copies doubles uniquement sinon il corrigeait pas).Pr finir (oui je sais c´est long), il a eu de inspections académiques en 4 mois ac des appréciation défavorables, sans oublier les blames.Et pourtant il enseigne toujours et risque de traumatiser encore pas mal de PCSI.
en seconde une prof d´anglais au premier abord assez sévère, des interros toutes les semaines, du vocabulaire à apprendre à chaque cour, et si on le connaissez pas, il fallait revenir à la récréation pour le réciter, et si la encore on le connaissez pas c´était 2h de colle.
J´ai retrouvé cette prof en première et elle aimait bien notre classe, et finalement on se rend compte qu´on progresse beaucoup comme ça, elle nous a même organisée une journée à Londres. ![]()
prof_globule
C vrai ton histoire ?
Ca me fait flipper
![]()
monkey000--->Hélas oui tout est vrai, j´te garantis que c´était as une partie de plaisir d´aller en maths ac ce prof.D´ailleurs g oublié d2 anecdotes à propos de ce prof:une fois en TD, personne ne voulait aller au tableau faire l´exercice(le supplice du tableau, ça pique encore
).Ce prof eu donc la géniale idée de nous faire tous lever la main, et pas de le droit de la baisser tant qu´on allait pas au tableau( c´est pr ça qu´il a eu sa première inspection), sinon viré de cours...
La 2ième anecdote, c´est que ce prof n´ouvrait pas la porte aux gens qui arrivaient en retard, memr pr 2 minutes.Une fois un gars qui venait en bus était en retard à cause des grèves, il a fallu que le proviseur intervienne pr que le gars puissse aller en cours; ce gars s´est fait pourir par le prof tout le reste du cours...
Une dernière pr la route: il nous avait pas compté le deuxième DS, la moitiéde la classe avait rendu rien ou quasiment rien à ce DS...
![]()
"Ce prof eu donc la géniale idée de nous faire tous lever la main, et pas de le droit de la baisser tant qu´on allait pas au tableau( c´est pr ça qu´il a eu sa première inspection), sinon viré de cours..."
Je ne connais pas ce prof, mais pourtant je ne peux m´empêcher d´admirer son sadisme ![]()
Moi c´est mon prof de cm2 ![]()
il était tellement con ce prof qu´il pouvait pas me sacquer d´entrée de jeu parcque mon père était inspecteur de l´éducation nationale, en plus c´était un vrai psychopathe avec sa barbichette.
Mais bon, j´étais pas impressionné, et je me défendais, mais ct dégueulasse je me prenais toujours tout, y´avait un prob dans la classe,c´était moi, en plus il faisait des groupes de travail avec plusieurs tables, et dans mon groupe la chef c´était une conne qui arrêtait pas de l´appeler.
Un moment, je me suis rebellé, je lui ai dit qu´il avait pas à m´interdire de voir les photos du tableau, alors que tous les autres avaient le droit, il m´a pris par le bras, il m´a balancé dehors, je l´ai tiré avec moi, et là il m´a attrapé comme un bourrin, m´a fait valdinguer contre la rampe des escaliers et me propulsaient contre les rampes à chaque tournant, pour m´amener chez le directeur.
N´empêche comment à la fin je me défendais, en gueulant que ct aberrant au directeur et à au prof taré avec sa grosse barbe, et ses yeux exorbités, qui faisait des blagues dans toute la classe sur mon nom:
(pallin)
Vas a coté du saut!...pallin..
![]()
ça a pas raté, tout le monde me le fait depuis, c´est resté
En cm1 pareil, c´est un psychopathe(j´ai été traumatisé dans ma jeunesse lol), MR WOLF, olala, un truc de fou, et lui il se baladait avec son sifflet en déambulant la cheveux hirsutes, en fait lui c´est plus simple, il gueule tout le temps, genre, il pose une question, t´as un courageux qui lève la main, et là il LUI HURLE DESSUS avant qu´il ait dit quoique ce soit mdrrrr.. mais il fait peur, c´est pas de l´hystérie, il est colossal et tout, mr wolf.
Pour enfoncer le clou j´étais dans un étabnlissement privé très catho, jusque au Ce2 c´était des bonnes soeurs qui assuraient les cours, ac la rigueur qui s´es suit...
[Spirit_Devil]---> ![]()
Moi c´était ma prof d´allemand de 3e. Elle nous traitait de c.o.u.i.l.l.o.n.s, elle disait qu´elle ne savait pas pourquoi elle était venue dans notre bahut de merde, ...
Une fois, on avait un exposé a faire, et elle s´emmerdait tellement qu´elle jetait des boulettes de papier a une fille, elle s´est mise a chialer
, ou alors elle sortait la lime a ongles et elle se les limait.
La vache ce qu´elle était tordante celle-là ![]()