CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la rentrée arrive: préssé ou pas?

sekman
sekman
Niveau 8
18 août 2005 à 23:39:37

bonsoir j´aimerais savoir si vous etes préssé ou pas que la rentrée arrive et dites moi aussi dans quelle classe vous rentrer, :merci:

Link34
Link34
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:51

Entre en seconde

Personnellement indécis, ca va être cool de revoir les potes mais j´ai eu deux trois probs et j´ai pas reçu de liste d´achats pour les cours ( normal à l´entrée du lycée ? )

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 août 2005 à 00:28:38

au lycée t´amenes un trieur avec des tas de feuilles et tu te debrouilles ! ! :rire:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 août 2005 à 00:37:21

Vu que je dois revoir toute l´année de sup pendant les 2 semaines de vacances restantes, j´ai hate d´etre à la rentrée comme ça ce sera fait :rire2:

MaqCanardo
MaqCanardo
Niveau 4
19 août 2005 à 02:08:03

" Vu que je dois revoir toute l´année de sup pendant les 2 semaines de vacances restantes, j´ai hate d´etre à la rentrée comme ça ce sera fait"

Ahahahaha. A d´autres ! T´embête pas avec ça ou tu vas passer 2 semaines à te culpabiliser parce que tu fous rien et gâcher la fin de tes vacances. Assume de rien foutre :D.

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 11:58:59

passe en seconde et perso, j´préfèrerai avoir plus de vacances...
Et puis tes potes tu peux aussi les voir pendant les vacances, les invitations ça existe!!!^^

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:09:54

c´est vrai qu´au lycée il est plus pratique de s´acheter 10 bloc otes pour l´année et un trieur , c´est pas très soigné et rangé mais bon si on est méthodique ça pèse moins lourd , c´est moins encombrant que les cahiers et classeurs et ça va plus vite :-)
j´entre en 1ère L , et je suis assez pressé quand même surtout pour voir ma classe et mon emploi du temps :oui: mais le pire c´est en décembre quand il neige et que le matin tu dois te lever à 6h alors que t´es bien dans tes couettes !

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:14:17

perso, j´trouve ke le pire c en été...parce k´il fait très chaud ( j´habite en Ardèche) et très bo, mais t coincé ds une salle nn climatisée...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:19:09

ouais c´est chiant aussi mais bon quand tu sors t´es bien content et tout tandis qu´en hiver tout le monde fait la gueule c´est désagréable... enfin on habite pas la même région donc c´est pas forcément les mêmes choses :ok:
ce qui me fait chier c´est la prof d´allemand l´année prochaine qui va nous demander si on veut faire le voyage en allemagne moi j´ai pas envie elle va me dire mais pourquoi t´y va pas t´es bête ou quoi et pendant 1 mois elle va me faire chier avec ça à chaque cour :(

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:25:36

Je compatis!!
moi jechangede prof d´allemand vu ke je vais au lycée OUF!!!!!! ( c t la pire prof de tt ma scolarité et je me la suis coltinée pendant 4 ans, j´te jure , y de koi devenir fou!!)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:28:42

ouais pas de chance lorqu´on se paie une mauvaise prof...

pour ma prof je crois que je vais l´envoyer boulet un peu méchamment si elle le prend mal elle me vire du cours mais tant pis au moins elle arrêtera de m´emmerder avec ça :oui:

tu verras zabgirl le lycée c´est cool :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
19 août 2005 à 12:42:47

Je passe en 1ere S-SI.
Pas trop déçu car il n´y a qu´une seule classe de SI, te je suis donc sur d´être avec mon meilleur pote...
Et les 3 mois de vacances, c´est d´un chiant à la longue ! :hum:

( faut que je relise tous mes cours d´espagnol de l´année, je sais plus rien dire... :nonnon: )

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:46:52

Un jour, nous ( tt les élèves) sommes sortis en plein milieu du cours d´allemand pour aller voir le pricipal et lui dire ke la prof était vraiment nulle de chez nulle, sur le coup, on a bien rigolé mais ça n´a rien arranger, la prof était encore pire après ça et le principal la soutenait!!!!
c t vraiment une peau de vache cette prof!!!alors vivement le lycée!!!!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:47:40

ouais 3 mois ça fait longuet :non: on a tous oublié un peu de nos matières. personnellement je vais devoir réviser quelques règles en italien et les verbes forts en allemand ( un vrai poison ça l´anglais c´est de la gnognotte à côté)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:49:21

tu parles le proviseur écoute jamais les élèves, ils pensent tous qu´on est des gamins :nonnon: mais au lycée t´inquiète pas c´est bien plus laxe , le proviseur a d´autres chats à fouetter et on le voit rarement !

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:49:27

d acc avec toi mystic!

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:52:20

notre dernier principal, il faisait le boulot des pions: il trainassait ds les couloirs!!! en +, il avait aucune autorité.
:merci: mystic, maintenant je crois ke g vraiment hate d´être au lycée ( même si tt mes copines vont ailleurs)

zarbgirl07
zarbgirl07
Niveau 3
19 août 2005 à 12:55:03

bon j´y vais, @+ et encore merci!!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 12:56:39

de rien :-))) bonne rentrée si on se voit plus sur les forums !

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
19 août 2005 à 14:14:57

La rentrée arrive? Ah bon... je croyais qu´il me restait encore jusqu´au 26 septembre...
:dehors:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie