CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

job

erfefef
erfefef
Niveau 7
17 août 2005 à 23:37:06

pour la rentrée j´aimerais avoir un job pour le mercredi après midi je sais pas si c´est possible alors je vous le demande ce serait pour gagner un peu d´argent pour l´après bac même si c´est pas encore maintenant si je travaille qu´un après midi par semaine ( si c´est possible) il me faudra longtemps pour gagner assez lol merci de me repondre!

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 août 2005 à 23:39:59

Non pour un après midi par semaine je ne pense pas que tu trouveras un job... Sauf du baby-sitting et du ménage. ( ce qui n´a rien de dégradant)

erfefef
erfefef
Niveau 7
17 août 2005 à 23:46:10

j´ai cherché un peu et j´ai trouvé du baby sitting mais c´est tout les soirs en plus de mercredi mais je suis partante pour faire sa mais je sais pas trop ou cherché a part dans les journaux et encore j´ai jamais vu une annonce comme celle la

MaqCanardo
MaqCanardo
Niveau 4
17 août 2005 à 23:55:35

Tu es dans une situation financière délicate pour avoir à gagner de l´argent pour l´après bac ? ( si la question te dérange, te sens surtout pas obligée de répondre)

erfefef
erfefef
Niveau 7
17 août 2005 à 23:58:41

oui et non mais j´aimerais quand même gagner un peu d´argent au cas ou et puis j´ai des projets qui sont pas trop économes si on peut dire sa comme sa ^^

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 août 2005 à 00:02:51

Quels projets ?

erfefef
erfefef
Niveau 7
18 août 2005 à 00:06:53

bah par exemple les écoles privées sa revient cher et puis il y a aussi le logement parce que les écoles sont pas près de chez moi enfin ce ne sont que des exemples

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 août 2005 à 09:52:20

MaqCanardo ta question est deplacé et est hors contexte, on se penche pas sur la situation de erfefef, on essaye de la conseiller et de l´aider pas de lui demander sa vie sociale.
Cependant essaye peut etre McDo mais pour un aprem par semaine ce sera chaud.

Homer555
Homer555
Niveau 8
18 août 2005 à 13:10:51

Tu n´a pas ton samedi?

Les grandes surfaces embauches les etudiants pour les samedi qui est le plus gros jour. En general c´est dix heures de boulot par semaines

MaqCanardo
MaqCanardo
Niveau 4
18 août 2005 à 13:18:50

" MaqCanardo ta question est deplacé et est hors contexte, on se penche pas sur la situation de erfefef, on essaye de la conseiller et de l´aider pas de lui demander sa vie sociale."

1°) J´m´en tape j´oblige personne à y répondre à mes questions, jpeux même te demander ce que tu portes comme sous-vêtements, c´est certes déplacé, mais je vois pas le problème.
2°) C´est surtout une donnée qui peut être utile à la résolution de son problème.

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 août 2005 à 13:53:33

" 1°) J´m´en tape j´oblige personne à y répondre à mes questions, jpeux même te demander ce que tu portes comme sous-vêtements, c´est certes déplacé, mais je vois pas le problème.
2°) C´est surtout une donnée qui peut être utile à la résolution de son problème."

1°) :lol:
2°) Quand tu cherches de l´argent c´est parceque tu en as besoin, apres dans quel but...

MaqCanardo
MaqCanardo
Niveau 4
18 août 2005 à 14:31:37

2°) Ben justement le but a une importance, c´est pas la même chose si elle cherche de l´argent pour une scolarité publique, auquel cas elle peut recevoir de nombreuses aides de l´Etat etc flemme de développer etc :).

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2005 à 17:06:24

prés de chez moi il existe un centre pour aider les élèves en difficulté scolaire : ce sont des étudiants qui donnent des cours de soutient à ces élèves, et ils sont rémunérés qqchose comme 7€50 par cours ( durée d´une heure je crois). Des amis à moi le faisait quand ils était en term, pour aider des collégiens...

Comme tu n´es qu´en seconde, je ne sais pas si cela serait possible, mais tu peux toujours chercher dans cette direction...

51Ricards -> non cela me semble normal de poser cette question, en plus il précise poliement qu´elle n´est pas obligé de répondre... Je vois pas le problème...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment