Vu que c´est la mode , juste pour savoir si cette section est dificile
Rien n´est difficile, et rien n´est facile Et on ne peut pas vraiment comparer aux autres séries, puisque les matieres enseignés different
ok mais toi tu l´as trouvée dure ?
lol, je ne peux pas te dire , car là je passe en 1ere S, dsl