A la 3e, lointain souvenir d´un jeune branleur tout fier d´être en fin à la tête du collège.
La terreur des slips, le persecuteur des bizuts, ces pauvres sixièmes qui arrive avec leurs cartables Pokemon et les cagoules qui pointent en hiver.
Tu rentres en 3e et tu oublie qu´y´a 3 ans t´étais rien de plus qu´un merdeux, et tu ne réalise pas que pour les Secondes, ( qui ne se sentent plus pisser parce qu´ils ont l´impression d´être grands du au faît qu´ils sont entrer au lycée, et qu´ils sont plus obligés de se cacher pour fumer leurs clopes) ils ne sont que source de railleries....
Enfin, avec du recul c´est assez ironique parce qu´au fur et à mesure que l´on avance au sein de l´echellon de notre magnifique et sans faille système éducatif français ( j´ai bon là?) on dénigre les classes précédentes tout en se plaignant nous même d´être rejeté par les gars une section au dessus.
Ca ne répond pas à ta question du tout, mais c´était pour faire de la fausse intélligence, ça me rassure de croire que je peux pondre un texte qui ne veux rien dire, mais comme c´est pas de l´orthographe sms ça à de la gueule quand même, hehehe.
Allez, rassure toi la 3è c´est de la franche rigolade, en plus le niveau baisse constamment, déjà moi je me souviens qu´au brevet on m´a demandé qui étaient les noms des personnages, et leurs liens de parentés, j´ai cru que j´m´étais trompé d´examen.
Wayne, Pour votre gouverne, Fyon ça prend un " y"!