En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La rentrée :snif2:
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:01:19
Mary rode, tu devrais éviter de dire de telles choses.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:55:48
le pire c´est que je sais déjà que je vais y passer au rattrapage a cause de cette satanée grammaire
monkey000
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:12:58
Au moins tu compatiras avec les taupins qui reprennent en septembre (et tkt tu l´auras ton rattrapge )
malier_313___
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:24:32
malier_313__ * Posté le 23 juin 2006 à 12:24:56 avertir * C´est les vacances !
C´est la rentrée !
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:28:44
en fait pas de rattrapage pour moi donc rentrée le 9 octobre
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:33:13
Et tu reviens narguer le pauvre taupin que je suis qui reprend les cours lundi Cruel vie, cruel destin
-Bourreau
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:34:55
Ne te plains pas et pense aux pauvres premières qui font endurer les tortures d´une année crassement difficile.
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:35:46
Me rappelle pas le bon tps je ne compatirai pas à ta detresse ^^
-Bourreau
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:39:50
vont
Cruel, sous prétexte que ton année va être géniale et radieuse, tu refuses de compatir au malheur des autres.
monkey000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:47:07
Je veux bien te l´echanger^^
dark_0
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:50:01
La prépa est telle un abysse dans laquelle on va tous se précipiter. L´absence de soleil va nous ôter la couleur de la vie.
-Bourreau
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:52:43
Pauvres larves.
yoyo[37]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:24:07
monkey Moi je commence le mardi 5
gargantua32
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:24:57
moi aussi,
mais en attendent, le stress s´accumule
Neorossi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:41:01
Je rentre demain et no stress, c´est comme-ci que c´était un jour comme les autres...
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:04:11
Moi non plus, j´ai pas trop de stress, il faut bien reprendre et puis j´ai plus bio, ni histoire des matières qui m´intéréssaient pas. Donc ça fera ça en moins de devoirs pénibles.