Bah enfin parce que moi j´en pouvait plus, je suis en vacance depuis lundi après-midi(fin du bac
).
Mais bon c´est un début de vacance stressant sacahnt qu´il faut attendre les résultats du BAC, mais si je l´ai je rentre en octobre donc c´est sympa!
En tout cas bonnes vacances à ceux qui ont la chance d´y être!