Cette année je rentre le 1 septembre, et dire que l´an passé je me plaignais parce que je rentrais le 27 septembre contrairement à d´autres qu´avaient un sursis juqu´au 11 octobre...
Nostalgie, putain va falloir bosser cette année, finis la glande...
Wayne, et merde....