CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rentrée :snif2:

freebox2
freebox2
Niveau 7
09 août 2005 à 23:33:21

moi je rentre en fac et c´est début septembre les cours donc c´est pas parcequ´on rentre en fac qu´on commence en octobre. :snif:

style2mars
style2mars
Niveau 5
09 août 2005 à 23:39:56

flemme de rentré le 5 sept à 8h00

Wayne
Wayne
Niveau 6
10 août 2005 à 00:44:24

Cette année je rentre le 1 septembre, et dire que l´an passé je me plaignais parce que je rentrais le 27 septembre contrairement à d´autres qu´avaient un sursis juqu´au 11 octobre...

Nostalgie, putain va falloir bosser cette année, finis la glande...

Wayne, et merde....

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 août 2005 à 12:28:17

je rentre le 31 aout a 10h, mais pour 2 jours de bizutage :fier:

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
10 août 2005 à 13:55:06

Ca existe encore ça ? C´est pas interdit :ouch:

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
10 août 2005 à 13:59:12

Kruzenshtern a dit a la premiere page quil avait du mal a recommencer a ecrire a la rentre.
Moi c´est pareil c´est trop chiant et vs ce pareil?

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:49

Y en a pour qui la vie est belle :ok:

trunks2024
trunks2024
Niveau 3
10 août 2005 à 16:28:06

Ouè, fini de ce lever a midi et de rentrer chez soi pendant la nuit :snif:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 août 2005 à 16:34:44

Comment ça “rentrer chez soi pendant la nuit” ? :(

trunks2024
trunks2024
Niveau 3
10 août 2005 à 16:58:21

Rentrer tard chez soi quoi :o))

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
11 août 2005 à 07:55:13

Moi je rentre a l´école un vendredi donc je me suis dit :cool: un jour de " travaille" et puis encore deux jour de repos :rire:

blosbo
blosbo
Niveau 4
12 août 2005 à 10:50:25

rigolez, rigolez, j´entre en seconde ( pour la France) le 15 Août... :snif: je n´aurais eu que 6 semaines de vacances d´été bouhouhou.

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 août 2005 à 11:08:57

Si tu rentres le 15 aout, c´est soit que tu es ds un lycée privé un peu bizarre, soit que tu fais la semaines de 4 jours ( et pas des 4 jeudis lol :rire: ) , non :question:

Kill63
Kill63
Niveau 6
13 août 2005 à 11:12:11

Je rentre en seconde mais je sais pas quand je rentre lol je demanderai ça quand j´irais chercher mes livres.

[mi]
[mi]
Niveau 10
13 août 2005 à 11:22:48

kill63 :d) il est possible que ton lycée t´envoie une lettre, ce qui serait logique je trouve :hum:

Kill63
Kill63
Niveau 6
13 août 2005 à 11:35:05

puis je men fous je ne compte pas y aller

blosbo
blosbo
Niveau 4
13 août 2005 à 11:38:51

monkey000 :d) non,non c´est juste parce que j´habite
en Suisse, et ici on a que 6 semaines de vacances d´été.

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 14:57:34

Pauvre suisse :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 15:06:47

Toute façon en 2 mois on n´a plus le temps de se faire chier qu´autre chose :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 15:13:59

Et puis 6 semaines cela correspond à la durée de conseravtion d´un petit suisse au frigo :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment