Hé une seconde ! !! Je rentre le 1en fait internat oblige bouhouhouhouhouhouh
Tu étais privilégié lol
Mary, i love you.
C dommage pour toi l´ami =)
Désolée Spirit c´était une erreur fatale
M´reste plus qu´à aller me suicider...
Tu devras vivre avec ça sur la conscience
T´inquiète je l´aiderai à t´oublier ce sera pas long
Je suis inoubliable
Trop tard...
Mieux vaut tard que jamais
Oui c´est vrai je prefere ça que ne pas t´oublier lol ^^
En effet c´est pour ça qu´elle t´a oublié tard.
Mieux vaut tard que jamais...
Le temps c´est de l´argent
Je sors si vous voulé
Ok, c´est gentil de proposer
Personne ne m´aime
flemme , coma , plop , sodja , soka =)
Je rentre le 1er en Internat et je commence le 2 les cours.Donc pas besoin de se lever tot pour aller en cour puisque l´internat est dans le lycée !
Moi aussi lol sauf que je doit etre à l´internat la veille Enfin pas besoin de ce lever tot mais l´internat c´est...L´internat quoi
Moi je rentre le 7 septembre a 8h20