CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel 4eme math

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
08 août 2005 à 13:45:46

Bonjour, j vais passer en troisieme la et puis je voudrai commencer a reviser mon programme de 4eme, car je suis nul, y orai til un logiciel appoprie sur pc? merci...

adrislas
adrislas
Niveau 7
08 août 2005 à 14:51:20

pourquoi tu tiens à apprendre absolument sur PC ? T´es drogué ? L´éducation, c´est pas un jeu.. C´est fini adibou. Si tu veux travailler, demande des cours privés, à un bachelier, de rpéférence un ami ou un membre de ta famille, pour ne pas avoir à payer, ou achète toi un livre approprié.

Mais abandonne cette idée ridicule de logiciel

suteki
suteki
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:22

c´est bien Adibou ! !! moi j´aimais bien quand j´étais petite ! ! lol
Mon conseil : évite tout ce qui est " Cahier de vacance" , ca ne t´apportera rien ! !
Je ne connais pas de bouquin pour cet age ( ben ouai jme fais vieille ! ! lol) mais regarde sur le net, cherche de VRAIS bouquins ! !

Sinon tu peux toujours réviser ( ou apprendre ) tes cours que tu a noté, et refaire les exos et DS déja fais

suteki
suteki
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:55

par contre je suis tout a fait d´accord sur ce point : evite les logiciels

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
08 août 2005 à 20:23:53

Je te conseille de pas mal bosser car cela ce corse pas mal en 3è mais surtout évite les logiciel

adrislas
adrislas
Niveau 7
08 août 2005 à 21:15:23

euh ouais, faut pas exagérer, les maths de collège, y´a rien à comprendre, tout à apprendre, et c´est très léger à apprendre..

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
08 août 2005 à 21:41:13

Ouais mais si tu rames en 4è c´est pas très bien partit

suteki
suteki
Niveau 10
08 août 2005 à 22:33:54

de toute facon, en 3eme, pour réviser, ya qu´une solution ( après avoir apprit son cours, lol) les Annabrevets ! !

adrislas
adrislas
Niveau 7
09 août 2005 à 11:02:32

arrêtez franchement, moi, j´ai découvert les maths en seconde, et ça m´a prit aucun temps pour rattraper ce qu´on fait avant. Franchement, acheter des livres d´exercices aussi tôt, c´est engraisser les éditeurs. Qu´est ce qu´on apprend au collège à part thalès, pythagore, et quelques propriétés des triangles et droites parallèles ? presque rien ! Et il n´y a rien à comprendre, il suffit d´apprendre par coeur. Alors faire des exos d´entraînement mouaif.. Le brevet, c´est un peu une blague, une formalité, pour tous les gens qui ont des parents qui connaissent bien le français.

suteki
suteki
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:12

je suis d´accord sur le fait qu´au collège, c´est pas super chargé et que le brevet c´est une formalité, mais beaucoup ne peuvent pas juste apprendre les 2 ou 3 formule dans le cahier. Mon frere a eu son brevet uniquement parce que je l´ai fait bosser a mort une semaine avant, sinon il l´aurait pas eu. Apprendre par coeur ca sert a rien ( de toute facon, a part les formules, j´ai jamais appris mon cour en maths au college et lycée) , ce qu´il faut c´est COMPRENDRE les énoncés d´exo et savoir quand on applique les formules.

Mary30
Mary30
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:57

Ne fais pas de ton cas une généralité adrislas... Tout le monde ne trouve pas les maths archi simple au collège et c´est pas par manque de boulot.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment