tu auras peu d heures de cours, mais à la fac on table sur ton autonomie, les profs estiment que 1H de cours correspond à 1H de travail personnel.
En+, je te conseille 1 fois par semaine de faire des fiches, ça te servira en janvier et juin pour les partiels.Si tu veux travailler sur le long terme, c est à toi d approfondir tes cours à la BU, par contre, pour les exams, ne te casse JAMAIS la tete, tiens toi en juste au cours que tu as eu en amphi, les profs n en demandent pas +...