Voilà petit jeu sympa pour savoir vos points faible et points fort
Points faible : Français ( grammaire surtout ) et Anglais
Points fort : Géographie et Calcul mental
A vous
point faible: sciences, physiques maths
fort: HG, anglais, espagnol, eps lol,
Points faibles : FrançaisPoints forts : Maths Anglais Physique Chimie
Points faibles : anglais, info ( et philo ? )
Points forts : matières scientifiques, TP
points forts: matieres scientifiques,(en particulier biologie et chimie) latinPoints faibles: Histoire, geographie
Points forts : Maths, PHC, Sciences de l´ingénieur, Histoire/Géo, Français/Philo
Points faibles : Anglais, Espagnol
Mary30 Avec 18 au bac ( si je me rappelle bien) la philo est elle vraiment un de tes points faibles ou plutot juste une matiere que tu n´aimes pas ?
Pour moiPoint faible : EPS, anglais et TP de chimie, dessin technique en SIPoint fort : Maths, P-C, SI ( à part le dessin technique . ..) et H-G
partout ou je vais je le vois le batou :p^^
Points forts :mathphysiquegym
Points faibles :francaisanglaisnéérlandaislatinhistoiregéographiechimie...y en a trop
Points forts : Français, histoire/geo, anglaisPoints faibles : Maths et tout ce qui tourne autour ( physique chimie etc)
point faible : maths et svtpoints forts : français, histoire, anglais, espagnol et eps
Points faibles : SVT , Espagnol , Histoire / Geo , Français
Points forts : EPS ^_^ , Physique , Math , Anglais
Grosjaune > si tu fais un parallele entre Maths et chimie j´entends deja des voix s´elever...
points forts: SES, maths , hist geo et philo
Points faible : langues
hazz Posté le 19 juillet 2005 à 16:49:57Grosjaune > si tu fais un parallele entre Maths et chimie j´entends deja des voix s´elever...
Et elles n´auront rien compris
point fort:math,bio,philo,histoire geopoint faible,allemand,physique chimie,sport
C´est pour ça que j´ai mis un point d´interrogation monkey lol La philo m´a toujours gavée, je galerais à fond et j´avais jamais plus de 13...
+ = anglais, chimie, sciences...
- = histoire-géo, sport.
- : anglais,philo
+ : le reste surtout geographie geologie et biologie
points fort: maths, sciences physiques, S.V.T.
points faibles : francais, arts plastiques...