CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa Descartes Tours

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
18 août 2005 à 21:21:45

je n´ai qu´une chose a ajouter : rentrée H-347! lol

dragornn
dragornn
Niveau 4
18 août 2005 à 21:48:52

Houla houla il ne faut pas mettre des choses pareilles :-(

Si seulement ca pouvat être un J à la place d´un H ca me redonnerait le sourir :fete:

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
18 août 2005 à 21:57:19

mdr...bein moi j´ai énormément glandé pendant les vacances, je me suis bien marré...mais la je suis impatient :)
C´est surement pas comme ca en spé...mais bon, ca me concerne pas!!Je serais peut etre dégouté dans un mois mais la . ..c´est cool :gni:

dragornn
dragornn
Niveau 4
18 août 2005 à 22:01:35

lol oui j´etais un peu pareil l´an dernier un peu presser de voir mes profs, comment ca se passer ect...

Mais la sachant ce qui m´attend c´est dur dur :peur:

Euh le 1er mois est plutot cool y a aps de ds de colle rien c´est assez tranquille même si faut pas prendr de retard. MOi ca va etre revision de tt le programme de sup en 5 semaine alros ca va etre plus cho lol

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
18 août 2005 à 22:13:06

nhihihihi! c´est une bonne nouvelle pour moi ca! :)
Pas déja nerveux pour les concours quand meme? ( je connais quelqu´un qui l´était avant le bac!mdr :lol: )
Sinon j´ai entendu dire que c´était tres utile d´apprendre les formules de trigos ( celles de term et meme celles vu seulement en sup)
ya pas beaucoup d´élèves qui le font mais il y a des lycées qui le demandent...ton avis?

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 août 2005 à 22:16:13

Trop hate de retrouver mes potes et de gouter aux soufrances de la prépa :)

dragornn
dragornn
Niveau 4
18 août 2005 à 22:23:51

Euh bah tt n´est pas forcement aprenable par coeur parceque avec la liste que l´on a en sup lol surtt avec els nouvelles fonctions trigo ou sa remultiplie tt par 2 c´est chaud :p

Mais c´est clair qu´il est vrai que plus tu en sais par coeur mieux c´est et surtt il faut savoir retrouver les autres tres rapidement. Bcp de personne perdent bcp de pts et ca peut te bloquer pr des conneries de trigo ds des problèmes car sa peut se mettre avec n´importe quoi et y a rien de pire que de savoir faire le reste et d´etre bloquer par ca. ON s´en sert vraiment bcp et ca sert partt autant en math qu´en physique.

ENfin pr resumer connait deja bien celles de term ca sera deja bien.

Pr les concours nan je stress pas maintenant lol mais rien que de penser au rythme du taff et pis la va y avoir de la masse au m² alors ca va aller vraiment vite pis j´etais bien en vacances lol a plus penser aux maths ni à la physique c´est tellement agréable :content:

dragornn
dragornn
Niveau 4
18 août 2005 à 22:26:01

Euh bah moi mes potes jsuis aps presser de les revoir vu que je les vois encore en vacances donc euh bah je prefere les voir autour de bouteilles de petillant que autour d´un pichet d´eau a la cantoche lol

A moins que tu sois maso les " souffrances" de la prepa tu va vite en revenir Ricard lol

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
18 août 2005 à 22:51:36

" du petillant"...lol
ca doit etre ton grand age..moi j´ai jamais fait de fete avec autre chose que de la biere ou des alcools forts(hors fin d´année).
lol.
je suis un vrai dur. :rire:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 août 2005 à 23:08:19

T´inquiete j´aurais tjr un petit jaune avec mes potes pour me reconforter de mes soufrances :)

dragornn
dragornn
Niveau 4
18 août 2005 à 23:08:55

Ah mais ecoute moi aussi y a le plus svt de la vodka et whysky cola lol Mais que veux tu qd on a un pote dont le pere est viticulteur et qu´il offre du petillant du moelleux ect a volonte bah ecoute on va aps dire non car une bonne cuite au pete c´est encore mieux qu´avec ma tite vodka adoréee :fete:

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
18 août 2005 à 23:28:35

mdr. oh vodka quand tu nous tien mais le mélange c´est dur dur... :fete:
Main bon..pendant les cours...c´est plus proche du monastere j´ai entendu..enfin sauf si on joue les kamikazes...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 août 2005 à 00:39:06

Les soirées étudiantes, c plutot le jeudi, bref y aura forcément des vendredis pas tres frais. Perso, de 8 à 10h on avait chimie, de quoi bien comater :rire2:

ratatosk
ratatosk
Niveau 3
19 août 2005 à 10:43:38

dis moi dragornn, c´est quoi la chaise??
c´est en début d´année je suppose...avant le monome je me trompe?
Je ne suis pas sur d´avoir compris ce que c´est...
je ne donnerais pas de détails sur les photos puisque ca a l´air confidentiel mais que font ces spe avec des ******** * *** ? !! :rire:
ca se passe ou? c´est quoi le tableau?!
( j´espere que c´est pas un crime de regarder sans demander :gni: )

dragornn
dragornn
Niveau 4
19 août 2005 à 11:12:09

C´est pas un crime de regarder car je sais que le mot de pass est tellement facile a trouver ca me souler de mettr un htaccess sur le moment lol

je comprend pas ce que tu met a la place des etoiles ****** * ** = ? ???????????????? ( tu peux me ´lenvoyer par mail à dragorn@msn.com si ca te aprait trop confidentiel ; ))

Mais sinon oui essaye de pas trop ebruiter qd meme surtt a la rentree tu gacherai aussi la surprise des autres et c´est plus marrant qd c´est pas surprise.

dragornn
dragornn
Niveau 4
19 août 2005 à 11:16:16

plus marrant qd c´est surprise scuse

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 11:33:12

t´es balèze, moi je l´avais pas trouvé le mot de passe.

Mais je trouve ça nunuche ce que vous faîtes, là, à savoir vouloir tout connaître d´avance. Et puis vous allez pas en prépa pour vous bourrez la gueule, ou alors vous êtes stupides

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 11:35:39

c´est comme celui qui demande à quoi ressemblent les filles de Descartes alors qu´il a une copine... C´est tout ce qui t´intéresse à propos de ton futur lycée ? Nan parce que si tu veux des filles, tu peux aussi aller dans une école d´esthétique ou d´orthophonie... :D

dragornn
dragornn
Niveau 4
19 août 2005 à 11:38:40

C´est bien adrislas tu auras ttes les surprises ; )
C´est encore mieux ; )

PS: on vient pas pr se bourer la gueule mais aux soirées taupes bah ca fait du bien ; )

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 août 2005 à 11:50:17

je sais bien, je disais que certains s´interrogaient davantage sur les soirées que sur l´enseignement, ce qui est un peu navrant. Faut pas oublier que l´ambiance n´est qu´un " plus"

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment