mademoiselle > Nan, jsuis pas du genre loquace, un tit peu timide sur les bords et franchement, c´est facile d´avoir des potes en fac!Tu trouveras tjs des gens qui ont tout leurs potes qui font une autre fac et se retrouve du coup seul...Je sais que toutes les personnes que je connais maintenant, j´ai commencé à leur parler vraiment naturellement, ou en leur demandant un truc...pis ensuite, tu leur dis régul_èrement bonjour les matins, pis etc...pis vala!Bref, comme au bahut mais en mieux jtrouve. Après, moi par exemple, je connaissais des gens et ça m´empêchait pas de pas rester avec eux puisque c´est ma nature. Ce qui est bien, c´est qu´ils ne t´en voudront pas, t´as davantage affaire à des gens qui ont évolués souvent, ce qui n´était pas forcement le cas au lycée. Vala^^
steve > bcp moins dur en P2?Oui, moi je suis pas en P2 de medecine mais de pharma mais ma soeur est passé par là et elle me disait que c´était bien plus simple après!Le plus dur en medecine, c´est pas le 1er concours de P1 mais celui de l´internat(sauf si on veut être généraliste ou medecin du travail.....)