bonjour
moi il faudrai que je trouve un job pour les vacances 2006, j´ai un projet et je dois pour sa récupéré 2900€.
vous me dirais : sa fait beaucoup, c´est pourquoi j´ai prévu pour les vacances 2006 de travaillé 1 mois et demi, même si c´est pas le meme job, et pour l´été 2007 je travaillerais le premier mois et mon projet qui serait en aout 2007, donc après de brefs calcule je me rend compte que je n´ai pas assé dargent, donc ma mère financera le reste si il ne manque pas trop dargent
mais le problème ce pose : quel job faire ? ? j´aurais 16 ans en janvier prochain et je serai en 3ème donc je ne sais pas quoi faire, bon au pire des cas, une des salles de jeux vidéo en réseau dans ma ville : j´ai sympathisé avec le patron et je il ma dit que il m´engagerais peut etre, mais bon y a rien de sur donc faudrai que je trouve quelque chose mais dans quoi ? ? j´ai jamais travaillé . ... je men fou de ce que je vais faire, même si je doit ramassé des melons sous une chaleur de 50 degré ou massé le dos d´une vieille qui pus^^ rien a foutre je suis pret a tout, c´est très important pour mois !