CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Français, des erreurs ?

go-psg
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:27:32

kiwimath Posté le 08 juillet 2005 à 14:15:40
on peut largement se faire une idée de sa note en sortant de l´oral Viouthay? mon c** ! ! ! Je pensais avoir 14 minimum, je me tappe 10! Y a interet qu´ils se soient planté! Sinon l´examinatrice a été une grosse faux-cul, a hocher la tete comme un cheval avec un sourire jusqu´aux oreilles dès que j´ouvrais la bouche.... j´ai dis que des bons trucs.... c´est une grosse morue.

lol exactement pareil pour moi . elle arretait pas de hocher la tete . dc je pensais que ct positif et j´ai eu 8 pffff .

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:34:27

faudrait tous les euthanasier... le relevé de notes a été envoyé today normalement alors, je le recevrais peut etre demain ou dans la semaine... j´espere qu´ils se sont plantés ( ça doit faire la 10eme fois que je le dis mais bon ! ) .

go-psg
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:41:42

moi je me fais pas d´illusion . encore j´aurais eu 2 ou 3 :j´aurais pu croire a une erreur . Mais la j´ai eu 7 et 8 : des notes " possibles" dc je crois plus a l´erreur . mais le seul truc que je sais c´est que j´ai eu des examinateurs severes : j´ai jamais eu des notes auusi basse en francais ds mon education . mais bon c pas grave ( enfin si :-(( ) . c fait , c fait .

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:45:54

avec une des pires profs de mon bahut( sur 32, il y avait 5 notes au dessus de la moyenne au devoir et c´était pas des 16 ) ...j´ai fini l´année avec 13 de moyenne.... c´est pour dire, en oral j´avais 15.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:46:34

enfin faut se dire que c´est mieux d´avoir fait une bonne année et d´etre un peu juste au bdfrançais que le contraire...

go-psg
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:50:03

tu as eu combien a l´ecrit?

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:35:13

kiwimath
Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:34
enfin faut se dire que c´est mieux d´avoir fait une bonne année et d´etre un peu juste au bdfrançais que le contraire...

:d) tu trouves?? pas moi a la limite si j´ai 0 de moyenne partout en terminal et qu´à la fin j´ai le bac je signe tout de suite...

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:50:28

euh kiwimath, je trouve franchement que tu abuses, je ne vois pas pourquoi tu ne le crois pas, puis après tout si tu ne le crois pas, c´est ton droit, mais viens pas le faire chier ! :sarcastic:

je pense sinon qu´il n´y a pas d´erreur sur ce site, ou vraiment une infime quantité, ils sont pas fous qd mm, c´est juste vous qui avez une haute opinion de vous-mêmes, ou sinon qui avez eu des profs trop cools durant l´année...

moi aussi, j´ai une prof qui hochait de la tête à chacun de mes remarques et patati patata, et alors je savais bien que je n´avais pas cartonné durant l´entretien, mes réponses n´etaient pas forcément complètes, d´autant plus, qu´elle m´a posé des questions sur des faits historiques durant 3/4min, et je m´en suis très mal sorti. Résultat : j´ai eu 12

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:59:44

g eu 4 à l oral , vs pensez ke c une erreur ? ? j espere ke oui moi :s

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:39:12

les pignoufs...
ils notent n´importe comment :fou:

j´ai assuré particulièrement sur mon oral, argumenté sans faiblir, répondu à tout ( presque) pour l´entretien, j´en suis ressorti tout heureux, pensant avoir 14-15, surtout que je pensais avoir totalement foiré mon écrit ( j´en ai été malade pendant 3 jours)

résultat : bonne note a l´ecrit, qui dépasse l´oral... d´après ce que je viens de lire dans ce topic, il y a quelque chose qui cloche :(

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:40:27

Moi j´ai eu 8 à l´écrit et 5 à l´oral, non non, il ne se sont peut etre pas trompé finalement ^^

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:19:34

moi jpense ya des erreurs c sûr

moi j´ai tjs eu la moyenne en francais toute l´année,et là jvoi 3/20 c´est une plaisenterie ou quoi?

en plus statistiquement c presk impossible d´avoir 3 sauf si on rend une copie presk blanche
meme si on fait un hors sujet ce qui je pense n´est pas votre cas on se tape 6 mini , si on a un bon plan

Neug
Neug
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:06:13

Perso, je pense que vous ne devez pas vous voilez la face, france-examen est un service payant et à 100% sûr!
Ne vous faites pas d´illusion, vos notes sont possibles
N´oubliez pas que le francais est une matiere subjective, et qu´à l´ecrit, on prend en compte Orthographe, Syntaxe, Grammaire, et surtout vocabulaire et citations en rapport avec le sujet
Un H.S. arrive + souvent qu´on ne le voudrait! Un 3/20 est possible, une question baclée, suivi d´une ecriture dénuée d´intéret et sans lien logique, fait tout basculer! L´éxaminateur est roi! Il est le chef, c´est lui qui décide!

Pour l´oral, meme tarif, subjectivité!!!!
Il faut des connaissances, mais aussi la " tchatche", l´examinateur doit etre interressé par ce que vous racontez, si vous parlez de votre commentaire pendant environ 10 mins et qu´il ne critique pas, ca va
Mais dans lentretien , si vous parlez 3 à 4 mins
Révez pas trop mes loulous... les :ange: ne sont pas toujours là...

Voilà, je sais que sur Lille les résultats arrivent à 14h aujourd´hui, bonne chance aux derniers!!!!

Merci d´avoir pris le temps de lire.

blaster6915
blaster6915
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:09:13

Putain c´est quoi ce bordel ! !! J´ai eu 4 à l´écrit c´est pas possible ya un bug ! !!

Neug
Neug
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:12:33

blaster, ca m´étonnerait, de toutes facon, d´autres services existent pour vérifier ces notes!
tu es de quel academie?
tu l´as fait par france-examen???

a-xiang
a-xiang
Niveau 3
12 juillet 2005 à 11:14:20

AH ! 4/20 a l´écrit ? C´est pas possible je me tape 12 toute l´année et la 4 ! MOI JE VAIS ME PLAINDRE AU RECTORAT :-(( Non mais en plus j´ai regardé la correction sur France-examen et je compare avec mon brouillon ça mérite au moins 12 !
COmment je suis dégouté :(

Neug
Neug
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:15:22

je me répete, mettez vos académies, et vous avez utilisez france examen pour vos notes?

a-xiang
a-xiang
Niveau 3
12 juillet 2005 à 11:16:56

Académie de bordeaux, leurs site ne publie même pas les notes ( je viens de regarder) et là j´ai était sur france-examen :(

a-xiang
a-xiang
Niveau 3
12 juillet 2005 à 11:17:56

Mais là honnêtement j´ai un sérieux doute, j´ai pris rendez-vous Vendredi pour voir ma copie je vous tiendrez au courant :(

Neug
Neug
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:18:02

xiang attends deux minutes je fais une mini-recherche ; )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie