CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

londres 2012

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:48:48

Moi franchement que ce soit a Paris ou à Londres je vois pas vraiment ce que ça change... Où est le " prestige" d´acueuillir les JO , si ce n´est pour le coté €€€ ? Enfin je comprends pas vraiment... Ce que je vois c´est que des millions d´euro ont été gaspillés dans la pub , les evenements etc pour les JO de 2012 en France , pour au total qu´ils soient en GB. Et arretez de mépriser les anglais commme ça.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:38:38

Pas faux Skysoft.

M´enfin je ne faisais que répéter les paroles d´une personne interviewé à la Télé :-)))

Il s´est ptet trompé :-)))

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:43:24

Rendez-vous en 2020...
Ca se trouve nous mourrons sans que Paris n´ai eu les jeux...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:59

idiotbete ton pseudo est en totale contradiction avec tes pensées, en ce qui concerne les JO :)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:54:29

Ce que je trouve dommage c´est tout ce lobbie anglosaxon, ces pots de vin versés par les USA et la campagne d´agression de Tony B.

Après bon voilà faut être fair-play ( contrairement aux anglais) et accepter notre défaite.

Malgré celà c´est clair idiotbete t´as entièrement raison, y´a aucun esprit olympique, que dalle, c´est uniquement : £££ et $$$ ou encore €€€

" Et arretez de mépriser les anglais commme ça."
Du mépris à leur égard non, mais statistiquement il est vrai que la majorité d´entre eux n´avait pas le réel engouement comme les français pour acceuillir les jeux donc, pour ça, dommage.

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:02:40

Je suis d´accord mais il n´empêche que les anglais ont tendance à tout ramener à eux...Et ils ne veulent jamais fae comme tout le monde ( euro...etc) Après c´est vrai que mon opinion vis à vis des anglais est tout à fait personnelle...
Il est vrai que le côté financier n´est pas à nier dans l´histoire mais seulement, ce point aurait été interressant étant donné l´état de l´économie française...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:11:30

qu´est-ce que vous avez contre les anglais, c bon la France a perdue, c pa une raison pr insulté, injurier nos amis anglais

FengZhu
FengZhu
Niveau 3
06 juillet 2005 à 19:27:51

J´ai les boules
Le dossier français avait les meilleur atouts ( transports, trucs déjà construits), ça faisait longtemps qu´on avait pas reçu les Jeux Olympiques et plus ça aurait été parfait pour aider à la relance du pays ( emploiss...)

J´me demande si y´a pas eu un cachet pendant l´aparté du CIO et Tony Blair pendant leurs trois jours de tête à tête... ou avec les autres villes candidates ( notament les espagnols).

En tout cas c´est incrompréhensible

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:29:52

Les JO auraient quand mm pu créér des milliers d´emplois... Ce n´est pas vraiment négligeable en ce moment . ..

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:40:02

_Co_, fengzhu et OM-2003 vos trois messages sont très pertinents !

Non seulement une perte économique mais aussi culturelle et oui!

Paris avait les meilleurs atouts et les français étaient derrière, à Londres pas du tout d´engouement depuis 2 ans...

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:42:11

_Co , OM-2003, fengzhu , vous parlez bien d´argent grace aux jeux ! Donc les beau discours du " prestige" de recevoir les JO , ça me fait bien marrer!
Pour ce qui est des emplois , c´est clair qu´il y en aurait eut un paquet , mais ça aurait été éphémère , genre interim quoi...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:43:23

Moi non plus je ne comprend pas, on avait le meilleur dossier, mais encore une fois l´argent à fait la différence ( ce co***rd de Blair s´est suremnt bien débrouillé pendant ces 3 jours passés la bas) et l´aggréssivité et la malhonneteté qui gagne sur la modestie et le respect, les Américains ont encore eu ce qu´ils voulaient dans l´occasion!

Pardonnez-moi si ce que j´écris peut paraitre éxagéré, mais ca exprime ma grande colère, et pour l´instant je n´arrive pas à être fair-play ( ou plûtot à reconnaitre la défaite, pour employer des mots FRANCAIS)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:44:00

idiotbete > Pas prestige, ca c´est illusoire...

Mais au niveau culturel ça apporte on peut pas le renier, surtout quand le peuple est bien là : DERRIERE ! :snif:

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:46:24

idiotbete :d) il y aurait 40 000 emplois de longue durée c´est loin d´être négligeable

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:47:35

S´énerver ne mène pas à grand chose mais je comprends que tu sois blasé. Ceci dit avoir les JO à Paris n´avait réellement pas d´autres buts à part celui de faire du fric. Donc bah les anglais n´ont pas été fair play c´est sûr mais quand on voit les enjeux...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:49:02

Tu es sûr(e) que les emplois auraient duré ? Et ces emplois seront accessibles aux anglais.

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:50:33

60 000 emplois temporaires pour les travaux et 40 000 crées par la suite pour les retombées...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:26:23

dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 19:40:02
_Co_, fengzhu et OM-2003 vos trois messages sont très pertinents !

Non seulement une perte économique mais aussi culturelle et oui!

Une perte ? Bon je crois que tu voulais dire un gain...Nan mais peut êtr´e que vous croyez pas au prestige mais même si sa place est mince je trouve qu´accueilllir les jeux est un honneur...tant de sportifs qu´ils soient valides ou handicapés...Je trouve ça beau : les jeunes et moins jeunes réunis autour de sport...PErsonnellement je préfère recevoir les JO que la coup e du monde ! !

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:30:01

Non une perte, on les a pas ces jeux !

Si on les avait eus alors oui un gain :snif:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:43:33

HA oui ok nan c´est moi qui avait compris de travaers j epensais que tu parlais au conditionnel de ce que les jaux nous aurAIENT fait gagner :snif2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment