Voilà, je viens de terminer ma seconde il y a un peu moins d´un mois.
Mes notes sont plutôt bonnes au niveau scientifiques, mais au niveau des langues, et du français, c´est un peu bas. Environ 11 dans chaque matière.
Et j´aimerais un peu bosser pendant les vacances pour ne pas arriver en bas de la plaque en premièrer S.
Pour cela, pouvez vous me donner quelques conseils s´il vous plait pour chaque matière assez bien détaillés ?