Salut
alors voila je vous explique un peut mon cas, tout d´abord depuis tout petit je suis tete en l´air deja au cp ce1 ce2... tout le monde se foutait un peu de moi, c´etait meme marquer sur mes bulletin pourtant j´avais des moyennes plus que correctes, genre 8.5 sur 10 et les prof marqauti que je devais pouvoir faire mieux...
entrer en 6eme, mes note on largement baissées sans etre une catastrophe pour autant,puis c´est en 5eme que ca se complique un peut plus je fait quasiment rien jai 3 de moyenne en math...parcontre la physique est une matiere que j´aimais bien et c´est la ou j´aivais les meilleurs notes ( 20 18 16...), j´ai quand meme retaper ma 5eme mais sans succès, toujours les memes notes et toujours les meme cons qui se foutent de ma geul...(je suis pas un binoclar boutoneux mais je suis juste reveur...).
4eme la grosse catastrophe mais j´avais de bon potes et les gars de ma class m´aimait bien ( surement moins con(matures?)).
Cette année la j´ai été reonrienté vers une classe de 3eme proffesionelle et la je me suis dit fallait que je fasse quelque chose,chose fait je suis premier de ma classe(trop heureux), ma matiere preferer c´est les maths avec une moyenne de 18. donc la je vais en bep electrotechnique mais par la suite j´aimerais faire un truc du genre polytechnique, possible ou pas?