CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durdur...

aCe-fragz
aCe-fragz
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:52:32

Salut
alors voila je vous explique un peut mon cas, tout d´abord depuis tout petit je suis tete en l´air deja au cp ce1 ce2... tout le monde se foutait un peu de moi, c´etait meme marquer sur mes bulletin pourtant j´avais des moyennes plus que correctes, genre 8.5 sur 10 et les prof marqauti que je devais pouvoir faire mieux...
entrer en 6eme, mes note on largement baissées sans etre une catastrophe pour autant,puis c´est en 5eme que ca se complique un peut plus je fait quasiment rien jai 3 de moyenne en math...parcontre la physique est une matiere que j´aimais bien et c´est la ou j´aivais les meilleurs notes ( 20 18 16...), j´ai quand meme retaper ma 5eme mais sans succès, toujours les memes notes et toujours les meme cons qui se foutent de ma geul...(je suis pas un binoclar boutoneux mais je suis juste reveur...).
4eme la grosse catastrophe mais j´avais de bon potes et les gars de ma class m´aimait bien ( surement moins con(matures?)).
Cette année la j´ai été reonrienté vers une classe de 3eme proffesionelle et la je me suis dit fallait que je fasse quelque chose,chose fait je suis premier de ma classe(trop heureux), ma matiere preferer c´est les maths avec une moyenne de 18. donc la je vais en bep electrotechnique mais par la suite j´aimerais faire un truc du genre polytechnique, possible ou pas?

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:54:05

polytechnique c´est le top du top, que des grosses grosses tètes, donc sans etre méchant, c´est pas pour toi :ok:

chakra13
chakra13
Niveau 1
04 juillet 2005 à 01:29:06

c clair ke poli c vraiment dur surtout que sans vouloir etre mechant deja que les personne ayant fait S on du mal alors Bep ca sera vraiment cho les maths c pas la meme chose mé tinkiete pa si tu fé bcp detude en elecrtotechnik tu pourra fair un bon metier ki sera tres bien remuneré!

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
04 juillet 2005 à 01:40:45

t´as plus qu´à passer en seconde, puis en première S, puis décrocher le bac S(si possible avec les félicitations du jury ou TB), puis t´inscrire dans une grande prépa(Henry 4,Louis Le Grand, Sainte Geneviève,...) en MP ou en PC;une fois que tu y es , majorer comme un sale, et après peut etre..J´ai rien oublié?lol

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:25:04

faux papi_bixente. Tout le monde qui est un minimum intelligent peut entrer à polytechnique. Dire ce que tu as dit revient a s´autocensurer. Pourquoi ne pas viser haut? En plus polytechnique n´est pas le meilleur truc qui existe quand tu compares à certaines universités américaines

On peut tout faire avec du travail excepté si on est vraiment stupide.

ace_fragz je te conseille tout de meme de faire S spé maths ( mais fais la spé que tu sens le mieux pour ton dossier scolare) et bosse.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:31:46

Il est en BEP, il pourra pas passer en S spé Maths voyons!!!

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:34:36

je le connais pas ta petre raison mais si on prend mon exemple perso
les profs ne donnaient pas que je passe en S. J´y suis passé. En Tale ils ont mis doit faire ses preuves. Bilan: J´ai mon BAC et je suis pris en Prepa HEC, a l´IUT, failli à l´EPSCI... Sans bosser comme un malade loin de la. Donc je pense quand meme que l´on n´est pas déterminé pour toute une vie a un moment donné. Sinon on peut aller en fac apres un BEP comme apres le BAC???

Spé maths c´est difficile mais s´il fait spé svt c petre plus facile nan?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:36:12

C´est pas une raison de difficulté, mais une fois en BEP, jvois pas comment il peut reconverger vers une S

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:37:06

sil redouble nan???

monkey000
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:38:53

Il faut le bac pour entrer à la fac :ok:

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:41:19

a merde. bah sinon il existe un diplome equivalent au bac pr entrer a la fac

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:42:03

ouais mais bon pour rentrer à polytechnique avec un doctorat faut avoir sa license, son master et son doctorat avec mention tres bien...

snoooper
snoooper
Niveau 9
04 juillet 2005 à 08:45:32

a ouais? Enfin chai pas mon frangin il a eu " que" la mention bien au bac ( il avaiat eu 4 en philo) pourtant il a manqué polytechnique de tres peu ( quelques places)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:46:35

Oui mais il a fait Polytechnique voie 1 : MP ou PC, mais ce que je parle c´est pour l´université les mentions.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:46:52

il a fait quoi du coup ton frangin?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation