CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac Français 2005] Les Résultats !!!!!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:09:14

Ben y´en a un qui a foiré mais l´autre non pas du tout, je ne vais pas citer de nom par respect :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:10:54

:ok:

ninoo8
ninoo8
Niveau 1
12 juillet 2005 à 18:24:05

Je suis en série S, plutot bonne élève, jms de note en dessous de la moyenne ou qqs une ms pas en frcs, je croyais m´être un peu plantée à l´oral de français et avoir plutot bien réussi l´écrit ( enfin ds les 13 quoi!)et résultats : écrit : 5/20 et oral : 18/20!!!! A croire que ce ne sont pas mes notes!!! :p

gbakasp
gbakasp
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:35:55

Salut !
Moi je suis en ES a Lyon et mes résultats... :
- francais écrit : 14/20
- français oral : 14/20
- SVT : 16/20

soit 28 point d´avance c trooo bien ! !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:37:29

Bah moi ya pas quoi me vanter...
11 à l´écrit ( j´aurais aimé plus mais bon...)
10 à l´oral ( alors que je pensais avoir + de 15 :ouch2: :snif: )

lapuce242
lapuce242
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:22:57

Pour ceux que ca interesse je peux aller chercher les notes 4 d´entre vous.... Mon adresse: marsupi_l_ami@hotmail.com pour ceux que ca interesse!

Bonne soirée

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:07

série s
14 à l´écrit
10 à l´oral

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:24:44

on les voie où ? ??

pn_k
pn_k
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:50:39

ah ah ah tro heureux, académie de Lille, serie S

oral: 12/20
ecrit : 17/20

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juillet 2005 à 20:33:14

alors moi,qui suis en L

francais(ecrit)=>07/20 :ouch: :honte:
francais(oral)=>13/20 :cool:
maths=>09/20 :)
svt-physique=>10/20 :lol:

resultat=>5 pts à rattraper :snif2:

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:44:48

moi g deja 16 pts à rattraper , alors te plains pas . ..

larsson
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:52:03

Alors moi je suis aussi en L :

francais ecrit 7/20 ( comme djidane57)
francais oral 14/20
math 11/20
Bio/physique 16/20

resultats ===> 13 points d´avance !

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juillet 2005 à 23:04:54

t´as MSN Larsson ?

larsson
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:31

ouai

larsson
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:03

si tu veux me causer lache ton adresse

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juillet 2005 à 23:17:50

ok mec

themasterofdeath57@hotmail.com

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:37:05

j´suis en S et j´ai eu 15 a l´écrit et 15 a l´oral ; j´en connais un qui a eu 15 et 17 y en a qu´ont du bol... bravo Pn K, 17 a l´écrit =P sympa :)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:10:10

je suis en ES , j ai eu 19/20 a l oral , 15/20 en svt et 06/20 a l oral , je le sentai pas ce victor hugo !

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:18:02

19 a l´oral :ouch2: putain moi j´peux aller me remballer avec mon 15 j´étais content pourtant :-d félicitations, la seule fierté que j´peux avoir moi c´est qu´a l´écrit j´ai pris la dissert´ et que j´en avais fait une seule et c´était l´an dernier ( ce qui n´est pas très beaucoup ^^) bref j´suis pas là pr raconter ma vie ( qui n´intéresse personne qui plus est) bonne nuit à tous

ninoo8
ninoo8
Niveau 1
14 juillet 2005 à 00:18:06

Pour ceux qui ont des écarts de malade, un peu comme moi ( 5 à l´écrit, 18 à l´oral), pouvez-vous redire vos notes, votre série et le sujet choisi à l´écrit? merci
Parce que moi c´est le commentaire du texte de Hugo en série S!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment