En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bac Français 2005] Les Résultats !!!!!!
Mary30
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:09:14
Ben y´en a un qui a foiré mais l´autre non pas du tout, je ne vais pas citer de nom par respect
monkey000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:10:54
ninoo8
Niveau 1
12 juillet 2005 à 18:24:05
Je suis en série S, plutot bonne élève, jms de note en dessous de la moyenne ou qqs une ms pas en frcs, je croyais m´être un peu plantée à l´oral de français et avoir plutot bien réussi l´écrit ( enfin ds les 13 quoi!)et résultats : écrit : 5/20 et oral : 18/20!!!! A croire que ce ne sont pas mes notes!!! :p
gbakasp
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:35:55
Salut ! Moi je suis en ES a Lyon et mes résultats... : - francais écrit : 14/20 - français oral : 14/20 - SVT : 16/20
soit 28 point d´avance c trooo bien ! !
6the6beast6
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:37:29
Bah moi ya pas quoi me vanter... 11 à l´écrit ( j´aurais aimé plus mais bon...) 10 à l´oral ( alors que je pensais avoir + de 15 )
lapuce242
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:22:57
Pour ceux que ca interesse je peux aller chercher les notes 4 d´entre vous.... Mon adresse: marsupi_l_ami@hotmail.com pour ceux que ca interesse!
moi g deja 16 pts à rattraper , alors te plains pas . ..
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:52:03
Alors moi je suis aussi en L :
francais ecrit 7/20 ( comme djidane57) francais oral 14/20 math 11/20 Bio/physique 16/20
resultats ===> 13 points d´avance !
djidane57
Niveau 20
13 juillet 2005 à 23:04:54
t´as MSN Larsson ?
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:31
ouai
larsson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:03
si tu veux me causer lache ton adresse
djidane57
Niveau 20
13 juillet 2005 à 23:17:50
ok mec
themasterofdeath57@hotmail.com
nicox57
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:37:05
j´suis en S et j´ai eu 15 a l´écrit et 15 a l´oral ; j´en connais un qui a eu 15 et 17 y en a qu´ont du bol... bravo Pn K, 17 a l´écrit =P sympa
_Vieri_
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:10:10
je suis en ES , j ai eu 19/20 a l oral , 15/20 en svt et 06/20 a l oral , je le sentai pas ce victor hugo !
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:18:02
19 a l´oral putain moi j´peux aller me remballer avec mon 15 j´étais content pourtant félicitations, la seule fierté que j´peux avoir moi c´est qu´a l´écrit j´ai pris la dissert´ et que j´en avais fait une seule et c´était l´an dernier ( ce qui n´est pas très beaucoup ^^) bref j´suis pas là pr raconter ma vie ( qui n´intéresse personne qui plus est) bonne nuit à tous
ninoo8
Niveau 1
14 juillet 2005 à 00:18:06
Pour ceux qui ont des écarts de malade, un peu comme moi ( 5 à l´écrit, 18 à l´oral), pouvez-vous redire vos notes, votre série et le sujet choisi à l´écrit? merci Parce que moi c´est le commentaire du texte de Hugo en série S!