CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:28:50

Je sais pas Anonyme, il y a beaucoup qui vont en prépa aussi, donc le niveau était assez relevé...

Re-désolée pour les maj

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:29:18

Nultima > Je t´ai insulté moi ?
On voit direct qui c´est le roi des cons de nous deux...
:ok:

Maintenant pas besoin de répondre à côté j´ai bien précisé dans mon dernier message que Mary ne pourrait jamais forcer quiconque à penser quoi que ce soit!
Les gens sont assez intelligents ici pour juger par eux-mêmes ( ose dire le contraire qu´on se marre)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:30:31

A quoi bon réfléchir dans le vide ?

Oui Nultima a bien compris la situation, pour une fois je suis d´accord avec toi dr :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:30:46

nultima : je manipule rarement, et en TP j´ai eu 4/4...

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:31:03

En tout cas, Mary a l´air adorable et..réfléchie.
Et le fait qu´elle ait eu une mention TB laisse sous entendre qu´elle doit etre non seulement travailleuse mais aussi intelligente. Et je suis persuadée que tu iras loin...En plus il ne doit pas y avoir bcp de filles ds ta section, non? ( moi j´ai fait classique,S)

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:31:34

Oui, je vais crer un topic pour que tt le monde en profite :ok:

Nultima
Nultima
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:32:03

dr-suggestions < A moins ke t´ai des halucinations, j´n´ai jms dit que tu m´avais insulté... J´ai dis que tu disais des conneries, nuance...
ensuite il est vrai que tm à le droit de penser ce qu´il veut, mais il est vrai aussi que la betise se soigne et que les mauvaises pensées peuvent être corriger... Après je pense pas etre celui qui doit les corriger, mais tlm peut conseiller pour les corriger...

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:32:19

Mary >
c´est moi qui hurle parce que certains ose préciser " techno" ?
c´est moi qui passe ma soirée à gueuler ou lieu de savourer ma mention TB parce que seule tu n´arrive pas à etre fière ?
c´est moi qui me prends pour le pif du monde ?
Non Mary, moi depuis toute à l´heure j´essaie d´applanir les choses et de bien expliquer que ton bac n´est pas de la merde mais que forcer quelqu´un à te dire " bravo" ne t´apporteras rien

Ta fierté tu l´as et c´est normal ! Arrête de te prendre la tête pour d´autres

Nultima
Nultima
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:33:33

_XboxMan_ pour certains c´est plus facil... A un TP type bac blanc, j´ai eu 1/4 . ..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:48

estelleh667
Posté le 05 juillet 2005 à 21:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, Mary a l´air adorable et..réfléchie.
Et le fait qu´elle ait eu une mention TB laisse sous entendre qu´elle doit etre non seulement travailleuse mais aussi intelligente. Et je suis persuadée que tu iras loin...En plus il ne doit pas y avoir bcp de filles ds ta section, non? ( moi j´ai fait classique,S)

:d) le verbe avoir l´air n´est pas le verbe être.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:34:22

Nultima > A part des jugements gratuits et infondés ton message ne contient rien vieux, je crois que t´es à l´épuisement :-)))

Ca doit t´énervé mais là avec Mary on est d´accord et je crois que tout va bien, malgré tout si t´es persuadé que je suis con à point continue à en parler...

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:35:12

hello tout le monde.
J´ai pas tout lu les postes mais y a t´il un site ou il y a les reponses ? car j´ai envie de savoir si mes cousins l´ont eu xD

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:43

quelle académie kaiser

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:35:58

reflechi ou ie, tu dirais mary a l´air beau ? ???

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:36:51

mdr non jvoulais dire qu´on peut avoir l´air gentil sans l´être. jparlais pas d´accord du participe passé

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:37:49

je sais pas mdrrrr
il habite a noisy le sec 93
c´est dans la region parisienne

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:59

non alors pas de site

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:40

Merci estelle, à la limite je préfère que tu restes un peu en dehors de ça, dès qu´on ose les contredire on passe pour des ahuris. Tu me sembles vraiment gentille je n´ai pas envie qu´on s´en reprenne à toi. Et on était 7 filles sur 22 :ok:

Alors non je n´hurle pas quand on précise techno. J´ai un bac techno et c´est tout, rien à dire de plus, mention ou pas. Par contre que je lis que tu as bien fait de préciser ou que c´est rien comparé à un S, là je hurle. C´est de la discrimination gratuite. C´est ça que tu n´as pas voulu comprendre, tu as pris pour toi alors que ça ne t´était pas destiné. Ne dis pas que tu essaies d´aplanir les choses, ce que tu veux c´est que tout le monde soit d´accord avec toi et ferme sa gueule. Ma mention n´a rien à voir là-dedans. Je n´ose même pas imaginé d´ailleurs si j´avais eu AB, quelle bassesse...

Nultima
Nultima
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:40:15

J´suis pas à " l´épuisement" comme tu dis, seulement t´es tétu comme une mule, et tu n´accepte pas que tu puisse avoir tord ds ce que tu dis et ds ce que tu pense... et m´apelle pas " vieux", on s´connait pas, et j´ai pas envie de te conaitre...

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:40

Tu n´as qu´a acheter le parisien ( edition du 93)d´aujourd´hui si ils ont passé un bac general ou celui de demain si c´est un bac technologique, il y a les resultats dedans :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment