CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:59:00

J´aime les gens qui n´ont rien à voir.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
05 juillet 2005 à 20:59:23

pourquoi personne me répond??
Comment on fait pour savoir ses notes??

minime
minime
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:59:50

Pourquoi chez toi il n´y a rien à voir?

dark_ness : tu vas les chercher à ton lycée à l´heure indiquée par ton chef d´établissement

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:10

Salut

J ai passé les epreuves francais de 1eere mais ma note de l´ ecrit français sur le site de mon académie ya marqué " AB"

comment savoir sa vraie note ? merci

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:01:03

BRAVO MARY30!!!!

Tu fais quoi l´année prochaine?

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:01:31

Mary30 > Rien que puisque tu es là avec nous, la réunion logique de ses propositions est archi-fausse...

Ma pauvre Mary, on te félicite pour ta mention TB, Bravo, tu es la meilleure, c´est ça qu´il te faut pour être heureuse et fière ?

Si tu n´arrives pas à être contente par toi-même ça prouve bien que ta mention ne vaut rien...

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:03:02

Non en effet il n´y a rien à voir. J´ai juste eu mon bac. Seulement comme c´est un bac techno certaines personnes ne veulent pas reconnaitre que j´ai un quelconque mérite. Du moins pas autant qu´eux. Quand on me rabaisse publiquement c´est vrai que je réagis. Maintenant je ne me vante pas d´être capable de brancher un ALI ( bravo d´avoir précisé dr, ça montre à quel point un S est cultivé), au contraire.

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:03:46

Mary, de tte facon, la majorité des boulets qui pourront dire qu´un bac techno mention TB, c´est ceci ou cela, serait incapable d´en faire autant et se cherche des excuses pour justifier le fait qu´ils n´ont pas eu, eux, de mention TB donc la meilleure chose à faire est de les ignorer : il ne merite que du mepris. Tu as raison d´être fiere de toi :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:03:58

bah si jte demande ce qu´est une SQL une IPC une RPC une webdav tu comprendras pas, on a tous nos spécialités...

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
05 juillet 2005 à 21:04:21

merci mime :ok:
donc on ne peut pas les avoir sur le net :snif2:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:04:33

Mary30 > T´as du mérite et t´as eu mention TB

Mais ce pourquoi j´ai réagit c´est parce que tu critique quand j´annonce " Bac techno mention très bien"

tout du suite tu vois le " techno"... C´est toi finalement qui est obsédée...

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:04:41

Merci estelle, je vais en classe prépa. Oh mais ce n´est qu´une prépa pour techno, pas de quoi se féliciter hein.

J´ai remercié ceux qui m´ont félicité ( ne te méprends pas estelle, ton message me fait plaisir), j´envoie chier ceux qui dénigrent mon travail.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:05:24

non pas sur le net

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:06:22

ne te bile pas, et effectivement les techno sont maintenant bien reconnus..J´ai vu certains de mes potes sortir de l insa de lyon et enise ou mines de st etienne qui ´ont pas de boulot ( sf un qui s est bradé technicien soit bac+2)
Et là ou je bosse, on les veut les techno!!

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:07:03

Au fait Mary, je te conseille d´aller ouvrir un compte au CIC, il te file 160 € pour une mention tres bien :ok:

Nultima
Nultima
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:07:56

dr_suggestions > Ton attitude est celle d´un fouteur de m***e, a aucun moment Mary30 n´a eu des paroles " prétentieuses" ou autre... Comme tlm elle est venu donner ses notes et donner sa mention... Donc stop toi la car voyant ses propos, ca se voit qu´il n´y a pas d´arrogance mais de la fièrté d´avoir cette mention...

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:08:20

Je crois tout simplement que t´es furieuse tu vois :-)))

Parce que j´ai félicité tous les S mention TB et toi je ne t´ai pas vraiment dit de " bravo" sincère

Ca fait mal hein ? L´irritation que t´en concoit me le confirme, mais tu es la seule réellement frustrée ici, je n´ai jamais dénigré ton travail relis et tu verras

Et non monsieur monkey je ne pense pas que Xboxman ou moi sommes jaloux d´une TB, on est passé tout près de cette mention ( comme toi d´ailleurs vieux) et y´a pas de niveau de fierté par rapport à ca

Je réagis juste pour rappeller à une damoiselle trop sure d´elle la dure réalité de ses propos

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:09:17

Nultima > Prendre les conversations en route c´est ca foutre la merde, retourne en arrière et tu verras que avant que Mary poste ses résultats j´avais déjà annoncé sa mention et sans dénigrer quoi que ce soit !

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:09:38

pareil niveau international, le systeme francais fait des tetes bien pleines, ms dt on ne sait plus quoi faire vu l état actuel de l economie nationale, dc ces étudiants partent à l´étranger, et les techno, paradoxalement, on en manque.
Mon copain apres sup et spe + ecole d ingé est ds les 3/4 de sa promo qui ont eu un boulot ( de taré, 70H par semaine au moins), et 1/4 au chomage!!
Ca les a bien calmés...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:52

Nultima : tu sais pas de quoi tu parles niveau prétention ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature