L´épreuve est sur 20.
Sur 8 points tu as une restitution organisée de connaissances, en gros tu restitue le crous que tu as appris par coeur.
Sur 3 points tu as un exercice de résolution d´un probleme scientifique, logiquement sans utiliser de connaissances mais c´est mieux avec ( la plupart du temps ce sont des maladies bizarres, comme cette année avec un gars qui en plus de sa queue et ses testicules, avait un utérus
) .
Sur 5 points tu as un autre genre de probleme scientifique, mais là il faut logiquement plus utiliser ses connaissances.
Et enfin sur 4 points tu as une épreuve de TP ( comme en physique). Elle se fait avant les autres épreuves, la note est mise sur 20 et rammené sur 4. Tu passe sur un des TP que tu as fait pendant l´année.
Et moi j´ai eu 14 