CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

waje2
waje2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:02:01

moi ES.

nij
nij
Niveau 3
03 juillet 2005 à 14:05:49

prépares tu le rattrapage ou tu penses que la chance est avec toi ( pour waje et aysea)

waje2
waje2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:08:23

j´ai pas préparé le rattrapage, je suis dans une école qui note très dur et j´ai des notes moyennes donc je me dis que si c´est comme en français j´aurai une bonne surprise

nij
nij
Niveau 3
03 juillet 2005 à 14:09:57

comment se fait que tuas 22 ans et tu es en tS spé maths. Tu envisage quelle prépa. Moi je vais à hoche en pcsi

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:14:33

Je voudrais savoir, au moment des délibérations du bac, qui est présent, et surtout qui est au courant des résultats du bac avant le jour où ils sont affichés. En ce moment j´en entends beaucoup qui pavanent en disant qu´ils conaissent déjà leur résultats...
" Moi je sors avec la fille du proviseur, j´ai vu les résultats"
" Mon prof principal les connait les résultats, il nous les as dit, moi je l´ai . .."
C´est pas que ça commence à me gaver, mais bon...

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:38:36

Lors des deliberations du bac, ce sont des profs d´un autre etablissement que celui de l´eleve qui sont presents mais, en fait, apres, les profs en parlent entre eux, ou avec le proviseur ce qui fait qu´ils sont au courant :ok:
Resultat dans 19 h et 34 min :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:25:42

H-18

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:56:01

:up:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:20:01

vs allez tous voir sur internet ? ??
moi jpense aller voir dans mon centre de résultats, mais jme dis que ca va grave me saouler, surtout si cest les rattrapages ! yora pleiiiiin de mondes qui seront sur un panneau, jimagine deja la scene ac ceux qui crient de joie et ceux qui chialent ac leur parent a coté ^^
menfin bon, le plus drole ca va etre au moment de trouver son nom, cest vraiment pervers ca :p

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:21:40

" pr_venkman Posté le 03 juillet 2005 à 16:20:01
vs allez tous voir sur internet ? ? ?
moi jpense aller voir dans mon centre de résultats, mais jme dis que ca va grave me saouler, surtout si cest les rattrapages ! yora pleiiiiin de mondes qui seront sur un panneau, jimagine deja la scene ac ceux qui crient de joie et ceux qui chialent ac leur parent a coté ^^
menfin bon, le plus drole ca va etre au moment de trouver son nom, cest vraiment pervers ca :p "

j´espere que mon académie mettra les résultats quelques heures avant.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:24:09

" vs allez tous voir sur internet ? ? ?"

Parce que comme tu dis, c´est pervers l´affichage, t´es dans la foule, c´est naz...

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:26:07

Au moins si tu y vas tu les as directe tu poirote parce que le serveur est trop encombré...Et puis de toute façon faut bien y aller si on veut récupérer son dossier...

danydane
danydane
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:28:03

Est-ce une erreur que de croire à 100% qu´on l´aura? ce qui est mon cas. :gni: JE suis tellement sur de l´avoir que je ne me suis meme pas pris la tête de réviser en cas d´eventuel rattrapage. Le pire c´est que je fais par de mon bonne humeur envers mes amis quant à la certitude de le déchroche. La pire chose c´est de s´attendre à une mauvaise surprise avec de telle certitude :peur:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:29:11

" danydane Posté le 03 juillet 2005 à 16:28:03
Est-ce une erreur que de croire à 100% qu´on l´aura? ce qui est mon cas. JE suis tellement sur de l´avoir que je ne me suis meme pas pris la tête de réviser en cas d´eventuel rattrapage. Le pire c´est que je fais par de mon bonne humeur envers mes amis quant à la certitude de le déchroche. La pire chose c´est de s´attendre à une mauvaise surprise avec de telle certitude
"

je suis un peu dans ton cas moi sur pense à 99% de ne pas aller au rattrapage.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:30:06

cloudy78 > Ca saturera pas ils ont des serveurs énormes prévu à cet effet, comme pour l´admission des prépas
l´année dernière aucune saturation pour 25 000 visiteurs en même temps sur france-examen :ok:

Faut y aller oui, mais être " au taquet" à 10h avec la foule et tout...
Puis j´ai pas envie d´avoir un copain qui m´apprenne mon résultat du genre " ouais t´as le bac et t´as telle mention..." pfff...

Je trouve ca pervers et nul l´affichage au lycée ! En plus dans mon lycée y´en a plein qui viennent prendre leurs résultats dans tout le 94 c´est fatigant, j´irais oui mais pas à 10h pile !
A 10h pile j´irai picker le résultat sur le net

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:35:19

dr-suggestions Posté le 03 juillet 2005 à 16:30:06
cloudy78 > Ca saturera pas ils ont des serveurs énormes prévu à cet effet, comme pour l´admission des prépas
l´année dernière aucune saturation pour 25 000 visiteurs en même temps sur france-examen

Faut y aller oui, mais être " au taquet" à 10h avec la foule et tout...
Puis j´ai pas envie d´avoir un copain qui m´apprenne mon résultat du genre " ouais t´as le bac et t´as telle mention..." pfff...

Je trouve ca pervers et nul l´affichage au lycée ! En plus dans mon lycée y´en a plein qui viennent prendre leurs résultats dans tout le 94 c´est fatigant, j´irais oui mais pas à 10h pile !
A 10h pile j´irai picker le résultat sur le net

===> Autant pour moi, je n´ai jamais essayer le net, je pensais que ça saturerait :ok:
Je suis d´accord sur le fait que qd il y a quelqu´un qui te le dit avant c´est trop chiant, mais faut faire comme moi, tu fais une assemblée générale d´urgence où tu convies tout ceux que tu connais, et tu insistes bien sur le fait que le premier qui te dit quelque chose, avant que tu ais vu par toi même... Tu prends un contrat sur sa petite tête lol

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:36:19

Je vais pas avoir l´occaz´ pour ça lol

Je vais suivre mon plan ( arrivée 30min en retard) vers 10h30 avec connaissance du résultat :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:40:04

mais si t´arrives à 10 h 30 on va cash t´annoncer le résultat... et si à 10 heures y´a pas encore eu les résultats sur france exam... t mort

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:41:24

non je pense que les résultats seront plutot affiché " un quart d´heure plus tot" que " un quart d´heure plus tard"

au pire tant pis je vais au bahut et puis voilà... c´est pas la mort, j´aurais mon résultat dans l´heure de toute manière

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:42:39

moi à 16 heures, jsens que c mort pour résultat sur le net à 8 heures...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment