CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:47:12

gotish : quelle académie?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:47:46

Mary30 Posté le 03 juillet 2005 à 11:44:25
Je sais pas toi Aysea mais je ne peux pas voir un seul mec sans qu´au bout d´un moment il ait envie de m´embêter Et moi aussi j´ai peeeeeeeeeeeeur ! J-2...

Bon je vais me doucher, je re après manger

P.S : vous avez msn ? J´aimerais bien vous avoir dans mes contacts

oui c´est vrai :lol:
oui donne ton adresse je t´ajoute :-)
bonne douche

Gotish
Gotish
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:48:44

nantes

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:48:52

misssixties > >> en clair elles sont toutes admises :hap:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:50:01

je sais pas gotish

misssixties
misssixties
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:50:05

Aysea : Exactement ! !!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:50:44

Genial :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:52:13

t´as pas des potes en S misssixties? ^^

misssixties
misssixties
Niveau 3
03 juillet 2005 à 11:56:37

Oui ! deja ya toute ma petite classe qui est la meme depuis 3 ans :-)
Puis d autres de d autres classes
Alors dans ma classe , un seul au rattrapage et environ 25 mentions sur 33 et un seul au rattrapage. dans les autres j en connais une seule au rattrapage et le reste admis ! !
En Es, j en connais une qui n a pas eu son bac , c la seul . .. ca me rend triste qu elle ne puisse pas paratger ce moment avec nous

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:58:39

jtadore :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:58:46

comment se fait il que tu aies deja les resultats?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:59:22

t´étais pas là hier? y´a eu une fuite sur le publinet de rouen, du coup toute la france a vu les résultats et a minuit ils ont bloqué le site lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:00:39

_XboxMan_ Posté le 03 juillet 2005 à 11:59:22
t´étais pas là hier? y´a eu une fuite sur le publinet de rouen, du coup toute la france a vu les résultats et a minuit ils ont bloqué le site lol

dommage qu´ils aient pas fait ca partout :p)

misssixties
misssixties
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:01:15

mais seulement les resultats de l academie de rouen ( 76) et et de l eure ( 27)

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:01:25

grave j´ai passé la nuit a essayé de trouver les failles pour mon académie mais rien :(

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:01:57

Si pouvait y avoir un truc de ce genre pour l´ile de france . ..
H-22 :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:02:40

H - 20 ou H - 28

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:12

misssixties Posté le 03 juillet 2005 à 12:01:15
mais seulement les resultats de l academie de rouen ( 76) et et de l eure ( 27)

et dire que le 14 c´est juste à coté :p)

misssixties
misssixties
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:05:57

N oublier pas d aller voir de temps en temps , ils sont pas a la bri d´une autre fuite ! !! :-d

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:06:20

Calvados Power.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment