Mary30 Posté le 03 juillet 2005 à 11:44:25
Je sais pas toi Aysea mais je ne peux pas voir un seul mec sans qu´au bout d´un moment il ait envie de m´embêter Et moi aussi j´ai peeeeeeeeeeeeur ! J-2...
Bon je vais me doucher, je re après manger
P.S : vous avez msn ? J´aimerais bien vous avoir dans mes contacts
oui c´est vrai 
oui donne ton adresse je t´ajoute 
bonne douche