" ]Aysea27[ Posté le 02 juillet 2005 à 11:28:49
oui mais toi tu as moins de risques de te le taper le rattrapage "
On peut jamais etre sur de rien
mais moi je pense que j´ai foiré aucune épreuve, pour les 5 épreuves écrites que j´ai passé je suis tout le temps sorti pile à l´heure.
-Philo: moyen bien, j´ai mis des idées et beaucoup de éférence théorique, mais sur la forme et la présentation ca criant un peu.
-Hist geo: bien voir tres bien, j´ai réussi la mineure comme la majeur en utilisant touts mes forces et j´espere grandement amélioré le 14 où j´avias baclé la mineur au bac blanc.
-Maths: Alors là ils sont mis un bac facile, d´apres le corrigé de france examen j´ai tosu juste sauf une petite erreur dans le qcm du 1er exos et j´ai rédigé comme un fou, donc je sens une excelletne note.
-Anglais: je partais avec un appriori négatif sur cette matiere, et au début de l´épreuve j´ai eu du mal à comprendre le texte, mais j´ai repris confiance dans la derneire heure pour l´expression et ça c´est plutot pas mal passé, mieux qu´au bac blanc ou j´avais eu 8.5
-SES: les sujets étaient assez dur à mon gout, j´ai pris la dissert , et là aussi j´ai pas mal négocié et j´ai de toute ma vie jamais fait un devoir aussi long.
-Allemand: je m´attendais à une note catastrophique, et là les dieux m´ont béni, je suis tombé sur uen correctrice trop cool, et moi je pense avoir fait de grands efforts pour selon que je susi une quille en allemand et surtout à l´oral.