]Aysea27[ > Oui c´est à peu près ca
Et aussi de bonnes moyennes scientifiques et des appréciations agréables lol
bonne nuit !
BONNE NUIT LES PETITS
H-57
" ]Aysea27[ Posté le 02 juillet 2005 à 00:52:40il faut minimum 12 pour la prépa non? "
oui je crois mais il n´y a pas que la moyenne qui compte l´écart type compte beaucoup et aussi les apréciations.
bonne nuit
d´ailleurs vous faites quoi l´année prochaine ?Moi normalement je fais une prepa lettre option histoire ( ou lettres classiques, j´hésite encore...)
]Aysea27[bonne nuit tu verras tu l´auras ton bac
et aussi ramses toi t´auras tb et félicitation du jury
dr suggestion toi entre b et tb mais j´espere pour toi le meiux possible.
Moi une fac sciences économiques et gestion
moi fac lettres modernes
okibah moi aussi je vais aller me coucher, comme ca quand je me reveillerai y´aura plus que euh...46 heures environ...Bonne nuit!
" moi fac lettres modernes"
et tu vises koi comme métier
bon finalement je vais rester un peu !A mon avis avec lettres modernes c´est prof de français la voie la plus courante
Prof de français
Moi je ne pourrais jamais j´étais allergique au français
t plus là ]Aysea27[ ?
Moi c´était plutôt les maths
Je préfere largement la philo au français car le français en tant que lettre n´a pas de grande utilité dans la vie courante.
alors que la philo oui on en apprend plus sur l´homme et creer sa propre pensée.
Oui, mais je trouve tout de même la littérature intéressante et puis souvent ça ne s´éloigne pas trop de la philo, y pas mal de liens
La matiere que j´adore c´est l´histoire-geo
ensuite l´SES
ensuite les maths
apres la philo
:peur!