CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:54:41

" dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 19:52:06
Hum... On va pas relancer le débat

Bon sinon je voudrais dire à tous ceux qui sont venus sur ce topic depuis le début partager leur stress avec nous ( en toute intimité ) et qui sont venu ensuite faire partager leur résultat !

Merci et encore donc à Xbox, Monkey, Mary, dentonhelios, Aysea et tous les suivants qui ont été là et fidèle avec nous !

Ca fait plaisir, sur ce sujet on a rencontré des gens sociables et intelligents ( et intelligibles la plupart du temps je le reconnais)

Mélange de niveau(de ceux qui stressait de ne pas l´avoir jusqu´à ceux qui visait la mention AB, B ou TB), mélange de cursus ( techno/général)

Voilà donc merci !
Je crois que la cuvée des bacheliers 2005 est loins d´être la pire
Je propose un petit sujet spécial bacheliers 2005 où on fera une liste réactualisée de ce que vous devenez ( prépas, fac, école, etc...) et RDV l´an prochain pour savoir ce que deviennent nos bacheliers de l´année !

Ultime nostalgie "

merci à toi :-)

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:55:44

dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 19:52:06
Je propose un petit sujet spécial bacheliers 2005 où on fera une liste réactualisée de ce que vous devenez ( prépas, fac, école, etc...) et RDV l´an prochain pour savoir ce que deviennent nos bacheliers de l´année !

:d) sans vouloir être pessimiste, ça m´étonnerait qu´on soit tous aussi euphorique l´an prochain :peur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:58:51

Oui je n´ai rien dit exprès mais je suis quand même sur les nerfs.

Je serai là l´année prochaine, on peut même faire une mise au point à Noël ou vers Pâcques.

Et encore bravo à tous les bacheliers 2005, peu importe la mention.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:00:33

Il s´agit plutôt d´indiquer ce que vous devenez chaque année, revenir 3minutes chaque mois de Juin c´est faisable je pense :)

Sinon bien sûr boulot, boulot, boulot... lol

Le sujet est ouvert, vous pouvez aller commencer à vous faire rescencer dans la liste :ok:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:36:14

ouais bravo pour ce topic et bravo auxforumeurs ( ca se dit lol ) notamment dr suggestions très présents
Merci et bravo à tous

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:51:51

steeve-13006 > Merci :-)))

Pour la présence Mary et Xbox ont été pas mal du tout aussi! :fier: :oui:

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:42:13

JE L´AI ! !!
je devais rattraper 23 points, j´en ai eu 85 ! !!!!!
14 en maths 12 en physik ! !

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:02:59

par contre la feuille ravel é obligatoire ?

rooster
rooster
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:10:07

c´est quoi la feuille ravel?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:10:15

jte l´avais dit homer jte l´avais dit!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:24:34

Chapeau Homer ! ! :)

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:47:55

Merci beaucoup ! :ok:
Merci à tous ceux qui m´ont soutenus ! ! :ok:
En fin de compte ct pas la mort !

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:52:58

Lol beaucoup se sont dits ça sur le forum ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:13:14

Felcitations homer :ok:

Mary30 Posté le 07 juillet 2005 à 00:52:58
Lol beaucoup se sont dits ça sur le forum

Oui, mais apres avoir reçu les resultats :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:55:16

HomerS72O Posté le 07 juillet 2005 à 00:47:55
Merci beaucoup !
Merci à tous ceux qui m´ont soutenus ! !
En fin de compte ct pas la mort !

on se dit toujours ça une fois qu´on a réussi :p)
bravo à toi au fait

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:57:18

Oui monkey c´était ce que je voulais dire :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:08:27

Maintenant place à l´enseignement supérieur. :-)

C´est là qu´il faudra se battre , le bac n´est qu´une clé d´acces au supérieur.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:10:59

oui mais ça fait du bien :p)

la rentrée c´est le 10 octobre pour moi :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:12:28

Aysea tu me brises le coeur... Je pense que toutes les prépas rentrent le 2 septembre ?

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:12:34

2 septembre pour moi

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment