Hum... On va pas relancer le débat
Bon sinon je voudrais dire
à tous ceux qui sont venus sur ce topic depuis le début partager leur stress avec nous ( en toute intimité
) et qui sont venu ensuite faire partager leur résultat !
Merci et encore
donc à Xbox, Monkey, Mary, dentonhelios, Aysea et tous les suivants qui ont été là et fidèle avec nous !
Ca fait plaisir, sur ce sujet on a rencontré des gens sociables et intelligents ( et intelligibles la plupart du temps je le reconnais)
Mélange de niveau(de ceux qui stressait de ne pas l´avoir jusqu´à ceux qui visait la mention AB, B ou TB), mélange de cursus ( techno/général)
Voilà donc merci !
Je crois que la cuvée des bacheliers 2005 est loins d´être la pire 
Je propose un petit sujet spécial bacheliers 2005 où on fera une liste réactualisée de ce que vous devenez ( prépas, fac, école, etc...) et RDV l´an prochain pour savoir ce que deviennent nos bacheliers de l´année !
Ultime nostalgie 