CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:16:11

dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 15:14:51
Xavthebest > Alors petit lycéen tes résultats de français ça vient demain ?

:d) eh oui petit taupin ( c bien ça ? :o)) )
j´en suis tout émoustillé :)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:17:34

Xavthebest > futur taupin :-)))

y´a la sup avant lol

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:29:17

ah bon sup c pas taupin ok :o))

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:32:09

taupin : [éducation] élève d´une classe de mathématiques spéciales ( familier; argot scolaire)

Pour moi c´est que pour spé :o))

Après je joue, peut-être, sur les mots :ange:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:42:15

nij
Posté le 06 juillet 2005 à 13:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dr suggestio et Xboxman mary vous allez dan squelle prépa et quelle filière?

:d)

dr : MPSI Marcellin Berthelo à Saint Maur ( 94)
xbox : PCSI Champollion à Grenoble ( 38)
mary : TSI Branly Lyon ( 69)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:51:39

c´est ou exactement dans Lyon Mary
et est tu deja lyonnaise?

monkey000
monkey000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:52:23

Non, elle vient du sud je crois :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:52:42

Marcelin Berthelot pour dr pardon pour l´aurthaugraf

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:53:02

elle vient du var

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:44:25

ORTHOGRAPHE parfaite à présent, merci :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:01:34

Je viens du sud en effet mais du Gard et non du Var. Je m´en va dans le 5eme arrondissement :) vous faites quoi nij et mustang après les vacances ?

-gato-
-gato-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:08:55

est-ce qu´on peut aller voir les resultats des epreuves anticipées du bac general ds notre lycée? car sur le site de l´academie de versaille, il n´y as pas de liens avec les notes.

:merci:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:17:28

-Gato- > la réponse est négative

tu dois attendre la lettre chez toi ou bien aller voir sur internet ( faut aimer chercher car entre site d´académie et france-examen c´est jamais très clair...)

Bonne chance futur bachelier :ok:

Gotish
Gotish
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:27:41

yes j´ai la mention assez bien!!!!!!!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:27:54

LeMagicienBlanc Posté le 06 juillet 2005 à 12:35:09
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSS

J´ai mon putain de Bac S aussi, je vais pouvoir entrer en fac l´année prochaine, waaaaa je suis trop trop content, j´ai le meilleur des Bac, je pensais pas y arriver au départ et je me retrouve avec une mention en plus!

" le meilleur des Bacs" hum hum très discutable, comme si S c´était l´élite... Es,S , L, ces 3 filières ont chacunes leurs propres difficultés et je ne pense pas qu´un Bac S soit plus dur qu´un Bac L,...

Gotish
Gotish
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:29:35

ouais, s fo etre bon en mat. scientifique, l en litteraire et es assez bon partout ( pasque ya pas de petit coeff)

LeMagicienBlanc
LeMagicienBlanc
Niveau 3
06 juillet 2005 à 19:37:37

Ouais nan bien sur..... mais bon moi jsuis content pour ce que je veux faire c´était vraiment le meilleur des Bac quoi :ok:

je suis d´accord que tous les bacs généraux ils déchirent!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:40:18

Hum.

Bravo à toi gotish :)

Gotish
Gotish
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:45:39

merci :rouge:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:52:06

Hum... On va pas relancer le débat :merci:

Bon sinon je voudrais dire :merci: à tous ceux qui sont venus sur ce topic depuis le début partager leur stress avec nous ( en toute intimité :rire: ) et qui sont venu ensuite faire partager leur résultat !

Merci et encore :merci: donc à Xbox, Monkey, Mary, dentonhelios, Aysea et tous les suivants qui ont été là et fidèle avec nous !

Ca fait plaisir, sur ce sujet on a rencontré des gens sociables et intelligents ( et intelligibles la plupart du temps je le reconnais)

Mélange de niveau(de ceux qui stressait de ne pas l´avoir jusqu´à ceux qui visait la mention AB, B ou TB), mélange de cursus ( techno/général)

Voilà donc merci !
Je crois que la cuvée des bacheliers 2005 est loins d´être la pire :-)))
Je propose un petit sujet spécial bacheliers 2005 où on fera une liste réactualisée de ce que vous devenez ( prépas, fac, école, etc...) et RDV l´an prochain pour savoir ce que deviennent nos bacheliers de l´année !

:fete: Ultime nostalgie :fete:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment