CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:10:54

Bah c´est ca l´important.

Bravo Audrey!!!

Moi un pote est à l´oral avec 9,97 ils auraient pu lui donner...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:13:25

Oui là c´est vraiment histoire de faire chier... Il ne devrait pas trop galérer à rattraper les points qui lui manquent au moins :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:15:36

Ouais mais il est super déprimé, pour lui c´est tres dévalorisant de l´avoir à l´oral...

Et c´est 1 pt qu´il lui manque..

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:17:58

moi ossi g mont pote il a a peu près 70 points a rattrapé mais c largemen faisable car il a eu 2 en fisik et 1 en maths(heureusemen kil a cartonné ds les otres matieres) donc sa se rattrape bien

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:18:38

L´oral n´a rien de dévalorisant. De toute façon sa moyenne est écrite sur son dossier, s´il est consulté, avec un point de retard l´oral passera quasiment inaperçu.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:20:17

Ouais mais psychologiquement... il a pas pu faire la fête ac nous lundi, là il déprime...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:20:46

Oui 9robinho, ton pote devrait s´en sortir quand même :)

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:22:33

Mary30 Posté le 06 juillet 2005 à 10:20:46
Oui 9robinho, ton pote devrait s´en sortir quand même

j´espere pour lui meme sil na rien fdait pour le mérité mais bon faut se méfié pour lui 5 en maths c deja dans le domaine du reve lol(fodra espéré ke les interogateurs seron pa tro severes)

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:22:44

Ben vous ferez la fête quand il aura enfin son bac, honnêtement je comprends qu´il soit blasé mais pas de quoi déprimer à fond non plus... A 9,97 c´est le jury qui a été dégueu.

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:23:56

Oui mais au rattrapage ils ne demandent pas énormément de choses, il peut y arriver =)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:24:13

ouais parce que 9,97 c´est un point...
le pire c´est qu´il a un bon dossier, eleve attentif et tout..

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:29:40

Tu sais une amie m´a dit que le jury ne lui avait pas mis la mention ( AB) pour presque rien, apparemment cette année le jury n´était pas super sympa un peu partout.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:30:21

Ouais c´est pour ca que jsuis content d´avoir Bien ac 15, comme ca jme dis pas qu´on me l´a donné sans que jle mérite, et jme dis pas que j´étais pas loin de Tres Bien :)

incartade
incartade
Niveau 4
06 juillet 2005 à 11:02:45

Ils regardent le dossier pour mettre les mentions ou ils se contentent des notes ? ( genre des que tu as 16 ils mettent TB ou il peuvent ne pas mettre la mention si le dossier est " moyen" )

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:06:13

Les notes priment sur le dossier :ok: Mais si tu as 15,99 ils peuvent jeter un oeil au dossier pour savoir si tu mérites la mention.

bebedoc
bebedoc
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:30:34

Salut!

Félicitations à tous les bacheliers!
Je l´ai eu aussi!

Et puis bonne chance à ceux qui passent l´oral!

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:30:37

incartade > Interdiction formelle d´enlever le quelconque milième de point

si t´as 16,00 t´as obligatoirement la mention, et si t´es à 10points de la mention on peut t´harmoniser... Mais bon franchement j´ai vu aucune harmonisation cette année, carrément n´importe quoi, y´en a avec 13,96 avec AB ( des supers dossiers), d´autres au rattrapage avec 9,97, etc...

Bref cette année tu avais ou tu avais pas mais on allait pas t´aider...

LeMagicienBlanc
LeMagicienBlanc
Niveau 3
06 juillet 2005 à 12:35:09

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSS

J´ai mon putain de Bac S aussi, je vais pouvoir entrer en fac l´année prochaine, waaaaa je suis trop trop content, j´ai le meilleur des Bac, je pensais pas y arriver au départ et je me retrouve avec une mention en plus!

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:38:03

LeMagicienBlanc > Bienvenue au club des bacheliers S mec :-))) T´as la vie devant toi maintenant, bonne chance -----> :-) :-)

bebedoc
bebedoc
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:56:54

Chouette je suis membre du club.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment