incartade > Interdiction formelle d´enlever le quelconque milième de point
si t´as 16,00 t´as obligatoirement la mention, et si t´es à 10points de la mention on peut t´harmoniser... Mais bon franchement j´ai vu aucune harmonisation cette année, carrément n´importe quoi, y´en a avec 13,96 avec AB ( des supers dossiers), d´autres au rattrapage avec 9,97, etc...
Bref cette année tu avais ou tu avais pas mais on allait pas t´aider...