dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 00:49:30
Xavthebest > Non en fait pas du tout
" Ma copine" en fait c´est une amie d´enfance et elle a eu son Bac L mention Très bien cette année
Elle va faire comme laurine fac et ensuite après la license elle intègre cette école supérieure ( qui prend après la license)
Voilà!
ah ok j´avais compris qu´elle y allait déja a la rentrée dsl
bon sinon bonne nuit laurine en retard ( sa fait 10 minutes qu elle est couchée mé c pa grave lol)