CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:49:24

Mary30 Posté le 06 juillet 2005 à 00:35:16
Comment peux-tu le savoir ?

la situation français dans le monde au niveau du secteur secondaire :p)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:49:30

Xavthebest > Non en fait pas du tout :-d

" Ma copine" en fait c´est une amie d´enfance et elle a eu son Bac L mention Très bien cette année
Elle va faire comme laurine fac et ensuite après la license elle intègre cette école supérieure ( qui prend après la license)

Voilà!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:51:10

dr-suggestions Posté le 06 juillet 2005 à 00:49:30
Xavthebest > Non en fait pas du tout

" Ma copine" en fait c´est une amie d´enfance et elle a eu son Bac L mention Très bien cette année
Elle va faire comme laurine fac et ensuite après la license elle intègre cette école supérieure ( qui prend après la license)

Voilà!

:d) ah ok j´avais compris qu´elle y allait déja a la rentrée dsl :ok:

bon sinon bonne nuit laurine en retard ( sa fait 10 minutes qu elle est couchée mé c pa grave lol)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:53:26

en fait c vrai que je suis pas logique parcque une école de journalisme qui prend après la licence mais aussi après le bac yen a pas :p)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:54:26

Xavthebest > oui voilà c´est logique

bonne nuit tous
++

chers bacheliers 2005

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:54:54

C´est la fatigue mon enfant :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:56:33

bonne nuit dr suggestions ( jsuis pas bachelier 2005 mais c pa grave :o)) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:03:16

J´savais bien que t´étais en 1ere lol

Je vais au dodo aussi, bonne nuit :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:06:41

bonne nuit :o))

mais maintenant je suis en terminale S spé maths ( eh oui je fais partie de l´élite :malade: lol )

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:30:37

putain j ai eu mon bac S en grande partie a cause de la philo j hallucine encore :desole:

drix_le-retour
drix_le-retour
Niveau 4
06 juillet 2005 à 08:29:14

le bac S c´est l´élite?
mouahahahahahahaah !
c´est surtout un bac de boutoneux un peu trop arrogant !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:27:40

Hé ben bon courage Xav, pense à bien bosser des le début, car les automatismes sont long à prendre en arithmétique quand on en a jamais fait.

drix : Vi on est des boutonneux un peu trop aggorant :)

9robinho
9robinho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:31:16

g eu 15.87 de moyenne
jaurai eu cette putain de mention très bien sans ce 5 en philo

mais bon a la limite je vai a l´INSA javi pa bzoinde mention

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:33:51

Bonne chance Xav :)

drix > il faut reconnaître l´humour quand ça en est :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:49:43

Coucou Mary :)

T´as fété ta mention hier? Et dans ta classe t´es celle qui a les meilleurs notes je suppose!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:55:59

Oui je l´ai fêtée avec ma famille, et oui j´ai les meilleures notes de ma classe ( sur 22 ya pas beaucoup de mérite)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:59:01

Bah si quand même, y´a eu beaucoup de mentions dans ta classe?

Moi sur 31 eleves, 1 TB, 5 B, 9AB

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:02:09

Non pas trop, beaucoup sont au rattrapage aussi. Mais dans ceux qui l´ont eu je crois que 3 ou 4 n´ont pas eu de mention, c´est pas mal quoi. Je suis super fière d´une amie qui était persuadée qu´elle ne l´aurait pas du tout et qui l´a eu du 1er coup... jtadore audreeeeeeeeeeeeey :snif2:

Pour les chiffres il y en a 6 ou 7 au rattrapage.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:03:04

moi 5 au rattrapage, dont 1 avec 76 points à rattraper et l´autre 70... ca va être chaud pour eux.

Moi je suis tres fier de mon cousin qui pensait ne pas avoir son bac ES et qui l´a eu avec 11,8 de moyenne!!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:09:23

Je ne sais pas combien a eu audrey et même si elle a 10,01, elle a gagné :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment