CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2005] Les Résultats du Bac 2005 !!!

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:08:07

j´ai le droit d´aller manger quand-même ?

je n´ai plus rien à te dire, je crois qu´on est d´accord quand à la valeur de ton bac ( et oui que ca te plaise ou non je suis pas le grand méchant loup héhé :-))) ) et par rapport à tes remarques de merde bah désolé mais j´ai pas trop la niveau pour répondre t´es trop forte :rire:
Merci mais j´ai une vie moi là

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:10:30

Ben c´est vrai qu´à 22h08 la plupart des gens ont déjà mangé :) Elle est super ta vie :ok: Mais bon ce ne sont pas mes affaires.

De rien Homer, tout le monde a des moments de panique, à tous les niveaux :) C´est bien de se souvenir ensuite qu´ils ont été soutenus.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:10:48

moi j´ai sommeil, mais si jvais dormir jvais mfaire TRES BIEN gronder par mary... :(

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:10:49

Nultima > De sourd pourquoi ? parce que je te dis que tu as raison :-))) ? lol
Je suis d´accord avec toi, et je sais bien que ton unique but c´est d´aider Mary mais Mary a fait ses remarques à la con elle assume

maintenant merci mais je vais manger, continuer à polémiquer seul mais moi je m´en vais et j´estime être d´accord avec vos avis respectifs ( ils sont loin d´être cons) mais bon le jeu de gamins " c´est moi qu´à raison" je le laisse de coté et ainsi je ne répondrais pas aux 5 attaques sarcastique de Mary

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:08

rapporte moi un sandwich dr

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:18

stp

Nultima
Nultima
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:12:35

_xboxman_ mauvais gout la blague =D

dr-suggestions : esxcuse moi j´avais mal compris ton post :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:13:32

TRES mauvais gout... BIEN je vais y aller

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:20

Mary elle assume, et toi assumes-tu tes remarques à la con ? Va manger, ça te va vraiment bien de fuire la discution. Enfin je peux dire vous :)

( non ceci n´est pas une marque de respect)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:14:40

fuir? pour se nourrir? Bouh la mauvaise fois.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:18:30

Mary30 > Moi j´assume les miennes oui d´où mon arrêt mais toi non puisque tu continues, t´es surexitée et tu n´arrete pas !

ca fuse :

" je fuis", " ma vie est super"...

bref, quand t´as fini tu me dis comme tu le vois moi j´ai arreté :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:20:48

Mais oui c´est de la fuite, vous êtes incapables de soutenir une thèse jusqu´au bout, qu´elle soit stupide ou non.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:22:43

On est contre un mur, t´es imperméable, pleine de mauvaise foi!!

Dr est ac sa chérie, il a bien mieux à faire que de parler ac une gamine comme toi d´idiotie alors qu´il a raison et que t´es bornée et refuse de voir la réalité en face!!!

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:26:11

Ben qu´il s´éclate :)

JE refuse de voir la réalité en face ? Un minimum de respect pour les effors des autres est trop demandé ? Ne parlons pas de reconnaître qu´un bac techno n´est pas de la merde, on se revoit dans 10 ans pour ça. Au fait, tu serais pas un peu blasé que j´ai eu la mention que tu esperais ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:29:34

Pour un bac dont la difficultée est différente, tout le monde le sait.

Mais la mention que j´esperais était la mention bien, j´ai failli en pleurer telement j´étais heureux de l´avoir, tellement j´en suis fier de ma ptite mention :)

Pi on se revoit dans 10 ans si tu veux, mais arrete d´être si sure de toi miss, jsais plus qui disait tt à l´heure qu´il y avait que 2 places à supelec pour les TSI...

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:32:52

Si j´ai le niveau, ne t´inquiète pas je serai dans ces deux-là :)

Si je ne l´ai pas, j´irai ailleurs, et peu importe si je n´ai pas exactement le même salaire que toi, j´aurai réussi ma vie. Tu peux être fier de toi, n´empêche pas les gens de l´être parce que dans ta tête leur niveau est moisi.

Au fait, j´ai fait votre bac de physique.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:39:07

Mary30
Posté le 05 juillet 2005 à 22:32:52
Si j´ai le niveau, ne t´inquiète pas je serai dans ces deux-là

:d) quand on dit que t´es trop sûre de toi...

Si je ne l´ai pas, j´irai ailleurs, et peu importe si je n´ai pas exactement le même salaire que toi, j´aurai réussi ma vie. Tu peux être fier de toi, n´empêche pas les gens de l´être parce que dans ta tête leur niveau est moisi.

:d) j´aime pas quand les gens sont imbus de leur personne, prétentieux, et trop sûr d´eux. Regarde monkey par exemple, il est super humble!!! Alors que toi tu dis dla merde à chaque fois, comme si t´étais la reine quoi.

Kashio
Kashio
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:44:30

Bon j´ai tout lu...
J´arrive en route mais bon je trouve que Mary tu devrais pas essayer de creuser un fossé comme ça entre les autres et toi!! Arrivé en prépa tu verras que mention AB, B ou TB on est tous réunis pour bosser ensemble et qu´au final c´est pas toujours les mentions TB qui accèdent aux meilleures admissions. Malgré tout la mention Tb te récompense et pour ça je suis le premier à te féliciter :-)
Respecte tes camarades de jeu ils ne te sont pas inférieurs, je te trouve un peu trop sûre de toi mais en même temps y´a aussi une sorte d´ambition chez toi et c´est bien.

Apprends à te mesurer ma belle ok ?

( et évite les remarques " gamines" comme certains les appellent)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:34

Je ne suis pas trop sûre de moi, je vais me donner les moyens, c´est assez nuancé. Oui je réussirai ma vie, pas parce que je suis prétentieuse mais parce que je le veux et que je ferai tout pour ça. Et arrête de mêler monkey à la discussion, on a suffisamment compris qu´il était humble et pire encore je suis d´accord avec toi.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:47:56

Oui mais tu ne sais pas si tu y arriveras, donc ne prétend pas comme ca!!! Moi jdis pas : " jferais l´X" , jdis " j´espere que jpourrais faire l´X", y´a une nuance que tu ne sembles pas distinguer.

Sur ce jsuis crevé, j´ai féter mon bac hier et now jsuis mort, donc je fuis dormir.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment