CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

69.5point a ratrapper....

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:26:57

Voila je vien de passer le brevet jai 9.2de moy sur la 4e et la 3e ( pas catastrophique on va sdire ca lol) et il me faut donc 69.5 pour lavoir sachan que je suis sur davoir au moin 27/28 en francais pareil en geo et par contre entre 10 et 15 en maths est ce que je peu lavoir meme si i me manque genre 3 ou 4 poin? jdemande car je suis en stress en quand jvoi kya dans certain college 100% de reussite jai preske envi dme cacher lol bref dite si les profs peuvent rajoutez des points genre si on a ete sage ou kon c ameliorer ( jsuis passer de 8.3 au 2eme trim a 10 au 3eme..) merci pour vos reponses

[mi]
[mi]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:16

quelquefois ils le donnent ac une moyenne sur les 2 années de 8/20 :d) tu l aura surement, ne t inquiete pas :-)))

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:39:07

jesper que si jai au moin la moyenne a lexamen ( soit 60/120 ce qui est kasi sur ) i seront cool quoi limite ca peu marche si jpasse un peu dargent au correcteur de maths ou pas??? ( ki mrajoute 6 ou 7 petit point)

[mi]
[mi]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:44:33

:rire2: pas d argent puisque tu ne connaitra pas ton correcteur^^
mais tu l auras je pense :oui:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:46:53

ma prof d´histoire elle me dit qu´une college a elle a trouver un billet de 50euros lol mddrrrrr

Sinon bah ça va 69.5 compte 70 en gros 70:3=23 partout et tu l´as sinon moi il me manque 55 et je pense en maths 30 histoire 25 et français a peine 15

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:47:49

javai 50e a lui passer....bon tu mrassure un peu mais jaimerai ke kelkun ki etai un peu dans mon cas me dise si il la u meme si il a u genre 62 alor ki lui falai 66 , jveu voir si c possible jsuis en stress la

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:48:35

dans mon college c´est 1,5pts qu´il donne maximum et si tu as un bon comportement

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:51:09

ba meme 1.5 tu voi ca marangerai completement car je sen ke jvai avoir genre 68.5 et i mfau 69.5 ! ! dapre le calcul aproximatif ke jai fai jdevrai avoir environ entre 62 et 71 pas plus pas moin jsuis dans ldoute total

[mi]
[mi]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:54:46

de tte fason le brevet n est pas obligatoire pr aller au lycée.... mais c clair que c mieux de l avoir , car c est un peu la honte sans :oui:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:57:41

l´année prochaine c´est obligé de l´avoir pour passer j´ai entendu cette rumeur donc pas de chance pour les 4e de cette année lol

vashunter
vashunter
Niveau 31
28 juin 2005 à 18:56:18

:lol: [mi] ca c´est clair t´en connais aux lycee des gars qui ne l´on pas eu??? comment ils le vivent?? :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment