Bon, comme nous le savons tous, la moyenne du brevet est de 75% de reussites, et por arriver a cela, les jury baisent un peu la barre de 160.
Mais jusqu´ou peuvent ils la baiser ?
Perso il me manque une dizaine de points donc bon, je n´atten pas que l´on me decende la barre mais c´est juste par curiosité que j´aimerai le savoir