Alors moi voilà mon compte rendu :
8h00: Arrivée devant mon collège où un groupe de potes m´attendent, on descend ensuite au collège ou on doit passer le brevet...
Histoire de se sentir supérieur on a décidé de marcher au milieu de la route...
8h10: On arrive devant le collège, une foule de gars : les stressés, les sans amis, les BG, les racailles...
8h20: On rentre dans le collège, gros fous rire ( surement le trac lol) en découvrant un collège merdique... On se sépare par ordre alphabétiques, je me pomme dans le collège...
8h28: Je trouve enfin ma salle, un super amphithéatre ( première fois que je rentre la dedans), pratique pour mater... Des statues de femmes qui se touchent les seins de partout oO
8h30: Je sors mes papiers d´identité, la convacation à moitié déchirée... et je découvre que je suis entourée de jolies filles pour l´épreuves :p
10h: On sors, j´ai rarement été d´aussi bonne humeur... On s´amuse à courir dans les couloirs, à boucher les serrures avec des chewing gum et on découvre la cours de 40m2 du bahut ( et dire que je me suis plein de la mienne pendant 4ans)
On profite des derniers moments à passer ensemble avant les vacances quoi...
10h15: On rerentre
10h25: Evidemment, le truc à prévoir, l´alarme sonne... Les profs commencent à stresser, ils hasitent à nous faire sortir, mais les sujets ont déjà été distribués... Sa commence à partir en couille, on commence à se lever et a gueuler... Finalement un pion arrive en courant et nous dit de rester assis que c´est juste une blague... Bon d´accord...
10h45: Jusque là j´été concentré dans mon sujet mais la tentation devient trop forte... Je matte comme un porc les filles de devant jusqu´à ce que la prof me capte...
11h: J´ai plus d´inspiration, je finit pas rédaction par un : " c´est tout pour aujourd´hui"
et je sors... Suivi quelques minutes plus tard par les jolies filles de devant moi :p
On fume un coup dans les toilettes ( beurk la clope mais c´été pour les filles)
11h45: Tout le monde sors, grosse cohut dans les couloirs...
12h: On échange tous nos résultats, impression, et bcp de filles ont finit jetées dans la fontaine du parc ( de mec aussi d´ailleurs
Mdr j´ai fait long jcrois :p
Enfin bon voilà quoi, finalement c´est cool les examens lol jeveux bien en faire tt les jours moi