Salut à tous, voilà, jcompte demandé une Fac Sciences de la communication pr la rentrée prochaine , mais j´aimerai avoir plus de précision concernant cette filière, donc si quelqu´un a quelques infos ou encore a déja été dans cette filière, qu´il n´hésite pas a me donner des infos
voilà, @++