moi aussi je le passe
il me manque 25 je crois
mais je n´est pas reussis a bosser l´hist geo
en français il n´y a pas de probleme
ce qui me stresse le plus c´est l´hist geo parceque avec le paragraph argumentée . . je me tape tjs un 4/10 . ..
Bon BON BoN ? un prognostique pour les sujets d´histoire ? ? et de geo ( en sachant que je prend histoire ) enfin je sais pas si je fait bien parceque les deux dernieres fois au brevet blanc j´avais pris histoire et je m´etait tapé un 23/40 . ..
mais bon en français je m´en sort plutot pas mal 31 et35/40
j´aimerais bien finir les points qui me restent juste dans le french
Et vous vous pensez avoir assez reviser
MOi je pense que jai trop reviser les maths et pas assez l´histoire ( en sacahnt que français il n´y a rien a reviser ^^)
Et l´année prochaine je vais en seconde et j´aimerais savoir si cest vraiment plus dificile que la 3 eme
en sachant que j´ai rien foutu cette année et je m´en sort avec un 13.5 de moyenne
En sachant aussi que l´année prochaine je vais bosser comme un dingue pour pouvoir esperer pouvoir faire une prepa literraire
L´année prochaine , je vais dans un lycée qui s´appelle chap^tal cachement originale
ET OUIIIII je suis pris tropppp bien ! !!!
en plus au bac les resultat en L sont de 98 %
en S 95 et en ES 97 %
Youplaaa je suis trop content ! !!! 

Vous trouvez pas que la vie est belle et quelle vautd´ etre vecue ! ! 
en plus demain il va faire tropppp chaud gniarfff
on a le droit a une bouteille d´eau ou de coca ?
OU des cookie
miamm des cookies alsa recette rapide ( en sacha,t quil faut rajouter q´un oeuf )
Mais moi je m´amuse a faire differente forme avec la pâte , faire despetits visage souriant ou pleurant sa m´eclate 
Vous habitez oû vous ?
MOi region centre ( en sacahtnq que mon academie est l´academis d´orleans tour )
je fait du tennis ( dailleur le forum tennis c´est le gros bazard . . allez y faire un tour
Vous allez mangez quoi ce soir
Moi surement des pâte carbnara ( histoire davoit des sucre lents pour les epreuve ^^
Heu par hasard vous sauriez si avec les reformes , on va avoir un cntrole continue au bac ? ?
Sa doit être pas mal pour les glandeur comme moi qui foutent rien de l´année, sa ferais bosser
Allez je vous laisse ^^
tout le monde
et bonne chance ( sachant que sa porte malheur donc " merde" ( je vais pas être bannis pour sa ? parceque c´est un gros mot mais dans ce contexte la je ne pense pas parceque c´est plutot poli c´est pour vous encourager
en parlant de banissage, je trouve qu´il faudrais banir un peu plus souvent mais judicieusement
par exemeple dans le forum tennis , il y ades bannisement mais trop peu nombreux et les boulets pustullent et se developpe par mitose
tiens en parlant de mitose , c´est dommage que il n´y est pas depreuve SVT , je me debrouille pas trop; mal ( 16 de moyenne ) mais bon sa compte dans le contrôle continu
Allez je vous laisse ( laisse du latin lésser ? ? )
non je vous demande sa parceque je mentraine pour lepreuve de français de demain , vous savez je suis un peu stressez ( ma mere me dis tout le temps de pas stréssez mais bon plus facile a dire qu´a faire
mais elle est gentille quand même ma maman
BOn allez salut ! !
en esperant vous revoir trés bientôt
Si je ne suis pas bannis a cause de l´insulte que jai posté plus haut , mais vous savez sa me tiens a coeur : coeur:
le monde ! !!!!
(
j´ai besoin de destressez ! ! bonne soirée ! ! )
@lespionfou@