En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai le DEUG en 1an !
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:10:22
mdrrr , hier qd j´suis allé chercher mon relevé de notes , la scolarité m´a aussi remis le diplome du DEUG alors que j´étais inscrit que depuis 1an a la fac. et en + le systeme du DEUG est censé etre aboli depuis la réforme LMD
highlanderman2
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:06:34
? ?????????????,,,,,,,,,,
[mi]
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:11:19
Une erreur surement
evco_fed
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:20
Ben t´as plus besoin d´aller en cours alors . .. fais autre chose, un autre diplome
Viouthay
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:02:56
C´est pareil, en fin de Seconde un gars de ma classe a reçu son diplôme du Bac, série ES mention AB