Cela dépend...c´est pour ça qu´il faut mieux attendre un peu avant d´en acheter. Si ton cours est pourri, tu vas plutôt prendre des bouquins de cours avec des exos d´application bien détaillés, si ton cours est bien mais que tu manques d´entraînement tu vas prendre des bouquins d´exos avec des rappels de cours. Il faut choisir également si tu t´entraînes sur l´oral ou sur l´écrit, mais à priori en sup ça sera l´oral, les problèmes couvrant en général les deux années. Ensuite il faut évaluer un peu le niveau des livres, en fonction du tien, en caricaturant, le but n´est pas le même si l´on prend " 100 exos de colle" ou " Questions d´oral posées à l´ENS et à l´X".