salut à tous,
je voudrais savoir un truc, en fait, lors des résultat du bac, qui ont lieu le 4 juillet, je ne serait pas chez moi, en vacances, donc je nepourais me rendre dans le lycée! je veux savoir donc si c´est très grave, ou si je peut me faire envoyer mes papiers et tout, packe je sais qu´il faut retirer des truc signer et tout, donc voila, comment faire svp